AVP resolution 1080p/24 : passer en 60Hz ?
kazaroval
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kazaroval Messages postés 5 Statut Membre -
kazaroval Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Heureux possesseur d'un TV LCD Sony Bravia 52", j' adore me bousiller la vue en jouant à mes fps favoris le nez collé à l' écran...
Seulement j'ai un souci avec Alien versus predator requiem : lorsque je le configure en 1920*1080, le signal passe automatiquement en 24Hz, ce qui donne un lag assez désagréable ( déjà visible dans les menus avec un mouse lag conséquent).
Le signal reste en 1080p/24 même si j'enlève la Vsync.
Une idée s'il vous plaît pour forcer le 60Hz ?
Heureux possesseur d'un TV LCD Sony Bravia 52", j' adore me bousiller la vue en jouant à mes fps favoris le nez collé à l' écran...
Seulement j'ai un souci avec Alien versus predator requiem : lorsque je le configure en 1920*1080, le signal passe automatiquement en 24Hz, ce qui donne un lag assez désagréable ( déjà visible dans les menus avec un mouse lag conséquent).
Le signal reste en 1080p/24 même si j'enlève la Vsync.
Une idée s'il vous plaît pour forcer le 60Hz ?
A voir également:
- AVP resolution 1080p/24 : passer en 60Hz ?
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum Téléviseurs
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Indicatif 24 - Guide
3 réponses
bonsoir il me semble qu'il y a l'option de forcage dans les reglages avancés du catalyst control center. Donc regarde de ce côté la d'accord?! Tiens moi au courant.
Bonjour,
Merci pour ta contribution, mais j'ai tout essayé sous CCC et rien n'y fait.
J'ai bien un onglet ou on peut définir les résolutions/frequences admissibles par la tv, mais pas moyen d'enlever ce fameux 1080/24 de la liste...
J'ai également tenté les differents réglages de la synchro dans les reglages avancés / 3d.
Bref : je crois qu'il n'y a rien à faire de ce coté là...
Cela dit c'est le seul jeu qui me pose ce problème, mal programmé je suppose.
En tout cas merci pour ton aide.
Merci pour ta contribution, mais j'ai tout essayé sous CCC et rien n'y fait.
J'ai bien un onglet ou on peut définir les résolutions/frequences admissibles par la tv, mais pas moyen d'enlever ce fameux 1080/24 de la liste...
J'ai également tenté les differents réglages de la synchro dans les reglages avancés / 3d.
Bref : je crois qu'il n'y a rien à faire de ce coté là...
Cela dit c'est le seul jeu qui me pose ce problème, mal programmé je suppose.
En tout cas merci pour ton aide.