Probleme instalation xp
roxo
-
doudoufrancais Messages postés 438 Statut Membre -
doudoufrancais Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai vista sur mon portable te je voudaris passer sous xp lsd 3.7, mais voila mon ordi a bien installer xp ( enfin je crois ) mais au redemarage j'ai un ecran noir et rien ne ce passe !!
pourquoi ?
une reponse claire et pas trop technique si possible
voila j'ai vista sur mon portable te je voudaris passer sous xp lsd 3.7, mais voila mon ordi a bien installer xp ( enfin je crois ) mais au redemarage j'ai un ecran noir et rien ne ce passe !!
pourquoi ?
une reponse claire et pas trop technique si possible
A voir également:
- Probleme instalation xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
Salut
alors pour faire simple et facile et pas trop technique , bah reformate , réinstalle et resteste ^^
parce que si sa démarre pas c'est que un problème pendant installation il y a eu =)
alors pour faire simple et facile et pas trop technique , bah reformate , réinstalle et resteste ^^
parce que si sa démarre pas c'est que un problème pendant installation il y a eu =)
salut ! et merci de me repondre !!
j'ai essayer beaucoup de fois mais rien n'y fait l'instalation vas au bout mais quand l'ordi redemare j'ai un trait qui clignote en haut a gauche et rien ne bouge !!
bizare !
j'ai essayer beaucoup de fois mais rien n'y fait l'instalation vas au bout mais quand l'ordi redemare j'ai un trait qui clignote en haut a gauche et rien ne bouge !!
bizare !
Fait un tour dans ton bios regarde dans quel ordre sont les boot , regarde si tu formate bien et supprime toutes les partitions afin d'en former une bonne et une seul !
Sinon regarde si c'est aps ton HDD qui déconne ,
dernière solution prend un autre os et test si sa fonctionne ( si tu en veut un demande le en message privée )
Sinon regarde si c'est aps ton HDD qui déconne ,
dernière solution prend un autre os et test si sa fonctionne ( si tu en veut un demande le en message privée )
bas je comprend pas ton langage ,, mon ordi boot bien mon cd en premier ensuite mon disc dur apres LAN et pour finir FDD !! c quoi hdd dont tu me parle ?? et os c quoi ???
j'suis pas un bon merci d'etre patient
j'suis pas un bon merci d'etre patient
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désoler pour mon langage ^^
HDD : c disque dur
En gros essaye de formater et d'installer un autre système d'exploitation et dis nous si ton erreur se fait encore sinon ( pour moi ) emmène le a la boutique d'informatique la plus proche car pour voir qu'elle et le problème il me la vaudrais entre les mais donc ...
Bonne chance
HDD : c disque dur
En gros essaye de formater et d'installer un autre système d'exploitation et dis nous si ton erreur se fait encore sinon ( pour moi ) emmène le a la boutique d'informatique la plus proche car pour voir qu'elle et le problème il me la vaudrais entre les mais donc ...
Bonne chance