Wifi

doudoufrancais Messages postés 438 Statut Membre -  
doudoufrancais Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toutes

Voila , ma région ma offert un ordinateur ( ordi60) un satelite pro L300 et la wifi ce connecte , jusque la super , mais au bout de 10 minutes de connexion pépère , la wifi se ( déconnecte ) et je dois redémarrer le pc !
et c'est pas très agréable .
Donc savez vous comment faire pour qu'elle fonctionne super ? j'ai formater le pc , j'ai changer de OS vista => Seven et toujours le même Problème et la détection de problème dit que ce périphérique fonctionne correctement donc...,

merci de vos éventuelle réponses

Cordialement
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

est ce que en etant relié par cable eternet tu as des deconnexions ?

changes de canal radio wifi/interferences....

regardes ici si tu veux/https://www.commentcamarche.net/faq/wifi-167
car il y a des astuces sur les probleme en wifi.
0
doudoufrancais Messages postés 438 Statut Membre 55

Oui en me branchant par cable eternet j'ai la connexion et elle ne ce coupe pas ! donc bizarre
0
Utilisateur anonyme

essaies un autre canal radio wifi
tu en as une dizaine de dispo, il faut les essayer.
ceci en cas d interferences...
0

J'ai désactiver la mise en veille du périphérique quand il n'y a plus asser de batterie pensant que c'étais probablement la causes mais enfaites toujours le même problème , il détecte des resaux et se connecte , il se déconnecte et ne trouve plus rien.

alors j'ai pris la clé wifi de mon pc fix et je l'est installer , donc la sa marche j'arrive a avoir internet et encore , l'icône de connexion dans la barre des taches s'affolent il me dit connecter , pas connecter , pas d'accès internet alors que tous va bien .

Pensez vous que je puisse désactiver la wifi du pc portable pour mettre la clé usb en périphérique wifi internet par default ?

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

il faufra installer le pilote et redemarrer

oui en passant par le gestionnaire de periph/carte reseau.
la tu auras plusieurs carte reseaux.
desactives celle qui ne t interesse pas.
0

ok merci jvous tiens au courant de l'avancée
0