Mettre une télé en ecran de pc , vos avis svp

lordookami Messages postés 47 Statut Membre -  
doudoufrancais Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour, voila j'aimerai m'acheter une télé PHILIPS 42PFL5604H - 107 cm , donc j'aimerai savoir si sa fera une bonne qualité au niveau des jeux video tel que Mass Effect 2 ,Call of dutie 6 ... , etc , je vous donne ma config d'ordinateur si vous avez besoins :

Carte graphique :
ATI Technologies Inc RV770 [Radeon HD 4870] (1024 Mo)
ATI Technologies Inc RV770 [Radeon HD 4870] (1024 Mo)
en cross fire

Ram :
4GO de ram corsaire , bientot 8 avec Windows Seven 64 bit .

Processeur:
AMD Phenom II X4 965 Deneb Socket AM2+

Carte Mère :
ASUSTeK Computer INC. M3A78-

J'aimerai surtout savoir au niveau de tous ce qui est affichage des textes , sur internet , si le rendu est bien ou encore au niveau des jeux , j'ai lut qu'un PC de gamer devait tourner avec un ecran qui est a 2ms , hors les ecran télé sont souvent a 6ms et plus .
Merci de vos réponse :D
A voir également:

5 réponses

doudoufrancais Messages postés 438 Statut Membre 55

Salut normalement sa devrait rendre pas mal ,

graphiquement tu as ce qu'il faut pour un 107cm et ta ram ne jouera pas beaucoup sur cette manipe mais regarde par a port a ton processeur a combien il et car il dois mettre une image presque 5 fois plus grande donc sa demande beaucoup ,donc pour éviter surchauffe et tous c'est ptetre mieux de baisser a un 80 si ton processeur dépasse pas la bar des 2gh
0
lordookami Messages postés 47 Statut Membre 1

Salut Doudoufrançais

Je vais voir sa alors , j'ai un processeur 4 coeur , 3gh , c'est suffisant a ton avis ?Mon pere qui s'y connait un peu en ordinateur est septique que cela rendra une belle image si je vais sur internet ou si sa ne sacadera pas trop en plein jeux .

Merci de ta réponse :)
0

Logiquement avec 3Gh de processeur sa devrait tourner impeccable après il te faudra tous régler afin d'optimiser( genre les icône et tous parce que sa rendras pas pareil que sur un écran pc ) sa va te changer tu va voir mais on y prend vite gout ^^

Cordialement
0
lordookami Messages postés 47 Statut Membre 1

Hmm okay merci , je vais surment acheter un écran alors ;) , a ton avis , il y a une grande différence entre une télé avec 5 ms et une a 3 ms ? et entre une 3 ms et 2 ms ?

Merci encore
0

Disons que ça ne veut rien dire, parfois les écrans 5ms sont plus réactifs que les 2ms. Car la rémanence c'est comme la puissance pour les alims, les constructeurs mettent un peu ce qu'ils veulent
Perso j'ai un bon 6ms Samsung et c'est nickel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

logiquement un 2ms devrait être sensiblement plus réactif qu'un 5ms mais rien de flagrant

cordialement
0