Option " Compatible" dans le BIOS ?

tether -  
Luker Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour, Je dois réinstaller Wind XP Pro parce que mon disque devient bruyant et j'en profite pour intégrer un pilote Sata, IE7et SP3.

On me recommande, pour que ça fonctionne, de modifier le Bios pour le positionner sur l'option "COMPATIBLE"
J'ai fouillé dans le BIOS de la cave au grenier mais je n'ai pas trouvé cette option.

Bien que plutot nul en la matière, je sais que les BIOS sont différents en fonction de la marque et probablement de leur âge, mais les fonctions ne sont-elles pas identiques sous une autre appellation ?.

Ma carte mère est une ASUS P5AD2E-Deluxe et le BIOS est AMIBIOS Version 0405 du 09/23/05

Merci à ceux qui pourront m' orienter pour sortir de ce problème
A voir également:

3 réponses

Luker Messages postés 49 Statut Membre 2

ne tinquiette pas tu ne risque absolument rien si tu ne change pas cette option dans le bios pour ma part elle c'est changer automatiquement mais si tu veux tout de même la changer il faut que tu passe par f10 ou f8 lorsque tu peux et cherche une ligne avec sata device (ou un truc du genre) et la tu devrai pouvoir changer =D

cordialemen luker
0
tether

Merci Luker, je vais aller sur le BIOS voir si je trouve quelque chose qui se rapporte à Sata, mais demain seulement
Merci et cordiale salutations.
0
Luker Messages postés 49 Statut Membre 2

tien moi au courant =D
0