Ma connexion sera t elle ralentie??
hostachy frederic
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous.
grand merci à tous ceux qui ont répondu à mes précédents messages.
Voilà ma question :
si je prends une connexion adsl 2Mo et que je souhaite utiliser cette connexion sur 3 ou 4 ordinateurs qui seront reliés en RJ45, de quoi aurais besoin pour connecter mes ordinateurs??
un routeur ou un Ub 10/100 Mbts ??
si j'ai un modem adsl faudra t il que je prenne un routeur ou seulement un ub pour relier mes ordinateur à l'Adsl??
quand mes ordis seront reliés à internet, pourrai je télécharger à 2Mo sur les trois ou quatre ordis en meme temps ??
ou le fait d'avoir 3 ou 4 PCs va faire que ma connexion sera ralentie ???
merci pour vos renseignements
grand merci à tous ceux qui ont répondu à mes précédents messages.
Voilà ma question :
si je prends une connexion adsl 2Mo et que je souhaite utiliser cette connexion sur 3 ou 4 ordinateurs qui seront reliés en RJ45, de quoi aurais besoin pour connecter mes ordinateurs??
un routeur ou un Ub 10/100 Mbts ??
si j'ai un modem adsl faudra t il que je prenne un routeur ou seulement un ub pour relier mes ordinateur à l'Adsl??
quand mes ordis seront reliés à internet, pourrai je télécharger à 2Mo sur les trois ou quatre ordis en meme temps ??
ou le fait d'avoir 3 ou 4 PCs va faire que ma connexion sera ralentie ???
merci pour vos renseignements
A voir également:
- Ma connexion sera t elle ralentie??
- Gmail connexion - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- France connect connexion - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Connexion privée - Guide
1 réponse
Salut,
avec un routeur tu vas être en mesure de diviser ta connection. Mais un routeur ajoute environ 10% de latence à un réseau. parce qu'il doit prendre des décisions d'achiminement et il devra aussi traduir les IPs de ton réseau internet pour sortir sur l'Internet.
mais si tu télécharge des 4 ordinateurs en même temps le 2Mo es divisé par 4, c'est certain.
jespère que c'es ce que tu voulais savoir.
avec un routeur tu vas être en mesure de diviser ta connection. Mais un routeur ajoute environ 10% de latence à un réseau. parce qu'il doit prendre des décisions d'achiminement et il devra aussi traduir les IPs de ton réseau internet pour sortir sur l'Internet.
mais si tu télécharge des 4 ordinateurs en même temps le 2Mo es divisé par 4, c'est certain.
jespère que c'es ce que tu voulais savoir.