Tel siemens gigaset al 14 h

pascale -  
 crevette0407 -
Bonjour,

j'ai un trio gigaset siement al 14h, j'ai perdu la noticie d'utilisation

comment faut-il porcéder pour pouvoir écouter à deux (avec deux téléphones) notre correspondant ?

merci

6 réponses

crevette0407

cc
il te suffit avec l'autre telephone qui n'est pas en communication de faire un appuie long sur la touche decrocher et voila sa marche
7
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Bonsoir, votre manuel existe >>>ici<<< mais pas en français.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Je viens de lire le manuel en anglais ICI, mais rien ne parle de cette possilité sur ce modéle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je confirme, sur le site de Siemens, dans fonction, ce téléphone ne permet pas de faire ce que vous demandez. Par contre il semble que la touche 7 soit le petit téléphone de gauche sur l'appareil, est marqué "verbinding", ce qui en néerlandais signifie "liaison", c'est don peut être ça mais rien n'est indiqué dans le manuel...
0
jacomo

Bonsoir!.Ilsuffit d'appuyer (appui long) sur la touche en forme de téléphone de gauche
0