Quel carte faut'il?
geremi.remi
Messages postés
93
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique actuellement?je tourne sur windows vista premium.
pour exemple j'ai un jeux( HOUR OF VICTORY )qui demande a avoir une carte video la GEFORCE 6800GT. faut'il avoir cette carte la ou une autre peu faire l'affaire?
merci a tous pour vos reponces
a bientôt
je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique actuellement?je tourne sur windows vista premium.
pour exemple j'ai un jeux( HOUR OF VICTORY )qui demande a avoir une carte video la GEFORCE 6800GT. faut'il avoir cette carte la ou une autre peu faire l'affaire?
merci a tous pour vos reponces
a bientôt
A voir également:
- Quel carte faut'il?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Non, il ne faut pas avoir la carte précise indiqué derrière la boite du jeu.
Il faut une carte AU MINIMUM équivalent à la 6800GT : CPU : 350 MHz RAM : 256 Mo @400 MHz
Il faut une carte AU MINIMUM équivalent à la 6800GT : CPU : 350 MHz RAM : 256 Mo @400 MHz
La meilleure carte graphique actuellement est la ATI Radeon HD 5970, tu peux la trouver aux alentours de 600 euros.
ce que tu m'as donner comme reponse c'est ce que la carte doit avoir dans le ventre?.je ni comprend rien en informatique.me faut plus d'explication.quel carte je peux trouver avec ces references et a quel prix?
je te remercie d'avance
a bientôt