Question de la nature

hoéba Messages postés 1 Statut Membre -  
sweetybirdy Messages postés 77 Statut Membre -
slt à ts
la question de protection de l'environnement m'intéresse mais je ne
sais pas trop comment m'y prendre avec un club.
merci 2 m'aider à contribuer o6 à la protection 2 l'environnement.

4 réponses

sweetybirdy Messages postés 77 Statut Membre 23

c'est un bon sentiment que tu as là et c'est une excellente initiative mais il y a tellement de points à traiter que le mieu c'est que tu te documente via internet ( google et cie ^^ ) ensuite le mieu c'est d'en parler directement avec les membres d'un club.Il y a aussi les site gouvernementaux qui peuvent t'apprendre plein de choses et contrairement à ce qu'on croit ils sont bien souvent à la porter de tous et pas tres compliqués afin que tout citoyen puisse s'y mettre.
1

et tu peux egalement commencer à agir par des petis gestes comme diminuer ta consommation d'eau en fermant les robinets quand tu te brosse les dents ou trier tes dechtes et untas de petits truc ( prendre des douches au lieu des bains, prendre le bus plutot que la voiture quand tu en a l'occasion ... )
1
sweetybirdy

et tu peux egalement commencer à agir par des petits gestes comme diminuer ta consommation d'eau en fermant les robinets quand tu te brosse les dents ou trier tes dechets et untas de petits truc ( prendre des douches au lieu des bains, prendre le bus plutot que la voiture quand tu en a l'occasion ... )
1

dsl pr le message en double lol mais j'ai corrigé mes fautes ;-)
0