Annuler les sons associés aux contacts sur ms

jenni -  
 jenni -
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire comment remettre les sons par défaut sur les messages instantanés de msn 2009.
j'ai associé un son à quelques uns de mes contacts mais je voudrait annuler.
j'ai pourtant coché dans outils option et demandé le son par défaut mais cela ne fonctionne pas.
quelqu'un connait -il la solution miracle ????

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Tu cliques droit sur le contact, puis "associer un son à ce contact", puis "quand il se connecte" ou "qaund il m'envoie un message instantanné" ( ou les deux), puis "ajouter un son" et coche celui que tu veux...ça doit fonctionner ...!!
Cdt,

@+
0
jenni

bonsoir,
je veu justement annuler ce choix d'appliquer un son à un contact mais uniformiser le son.
l'option son par défaut n'apparait pas quand je clique droit sur un contact..il y a une liste de son mais pas celle ke je souhaite c'est a dire le son par défaut.

comment remettre les sons d'origine ???

merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben, perso, je n'ai pas de sons "par défaut"...soit j'en mets un, soit je n'en ai pas...

Sinon, je ne sais pas, désolé !

Cdt,

@+
0
jenni

c pa grav...
merci kan meme...

bonne soirée
0

Tu nous diras si tu trouves....?

@+
0
jenni

pas de pbme....

bye
0