Annuler les sons associés aux contacts sur ms
jenni
-
jenni -
jenni -
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire comment remettre les sons par défaut sur les messages instantanés de msn 2009.
j'ai associé un son à quelques uns de mes contacts mais je voudrait annuler.
j'ai pourtant coché dans outils option et demandé le son par défaut mais cela ne fonctionne pas.
quelqu'un connait -il la solution miracle ????
merci d'avance
quelqu'un pourrait-il me dire comment remettre les sons par défaut sur les messages instantanés de msn 2009.
j'ai associé un son à quelques uns de mes contacts mais je voudrait annuler.
j'ai pourtant coché dans outils option et demandé le son par défaut mais cela ne fonctionne pas.
quelqu'un connait -il la solution miracle ????
merci d'avance
A voir également:
- Annuler les sons associés aux contacts sur ms
- Comment annuler une offre sur vinted - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
3 réponses
Bonsoir...
Tu cliques droit sur le contact, puis "associer un son à ce contact", puis "quand il se connecte" ou "qaund il m'envoie un message instantanné" ( ou les deux), puis "ajouter un son" et coche celui que tu veux...ça doit fonctionner ...!!
Cdt,
@+
Tu cliques droit sur le contact, puis "associer un son à ce contact", puis "quand il se connecte" ou "qaund il m'envoie un message instantanné" ( ou les deux), puis "ajouter un son" et coche celui que tu veux...ça doit fonctionner ...!!
Cdt,
@+
je veu justement annuler ce choix d'appliquer un son à un contact mais uniformiser le son.
l'option son par défaut n'apparait pas quand je clique droit sur un contact..il y a une liste de son mais pas celle ke je souhaite c'est a dire le son par défaut.
comment remettre les sons d'origine ???
merci