Petit problèmes de del qui ne s'allume plus!

blackinblood Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blackinblood Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je fait appel a vos connaissances car les miennes sont bien trop limiter ^^. Donc mon problème c'est que j'ai eu besoin de formater mon PC poratble compaq presario CQ60 110EF et après avoir réinstaller les pilotes le voyant de ma carte wifi qui me dit si elle est active ou pas ne s'allume plus donc pas moyen de savoir quand elle est activer ou pas. Je c'est que se n'est pas un gros problème mais il est assez génant donc si quelqu'un pouvait me donner une solutions si il en existe une je lui en serait reconnaissant. pour info ma carte wifi est une
Atheros AR5006X Wireless Network Adapter.
Merci d'avance au personne qui pourront me répondre.
Sur se bonne soirée a tous ^^

2 réponses

Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur 846

Salut,
Le problème du formatage est que tu perds les drivers de tes périphériques.
Cherche donc le dernier driver de ta carte réseau, et ça réglera sans doute le problème.

Ex : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=14852
0
blackinblood Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci pour ta réponse et désolée de te répondre que maintenant mais c'est déjà grâce a TLD (Tous Les Drivers)
que j'ai eu se pilotes donc j'ai fait revenir a la version précédente ma carte réseau grâce au gestionnaires de périphériques mais cela n'a rien fait donc j'ai quand même réessayé avec TLD mais sa n'a rien changé pourtant j'ai essayer tous les drivers dispo mais je te remercie quand pour ta réponse rapide.
0