A voir également:
- Infecté par le virus Lsas blaster Keyloger
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? ✓ - Forum Virus
- Operagxsetup virus ✓ - Forum Virus
- Y a t'il des virus qu'avast ne detecte pas - Forum Virus
9 réponses
plantamare
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2017
71
26 févr. 2010 à 19:19
26 févr. 2010 à 19:19
Si tu as vista, tu as forcément windows defender sur ton ordi, il suffit de l'utiliser pour effacer le virus
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 19:23
26 févr. 2010 à 19:23
lol si tout était si simple
1. Télécharge random's system information tool (RSIT) (de Random/Random) sur le bureau.
!! Ferme toutes tes applications en cours !!
* Lance RSIT => sur son icône clic-droit "Exécuter en tant qu'administrateur"
* La fenêtre de Disclaimer apparait : clique sur "Continue" (laisse par défaut 1 month)
* Si HijackThis n'est pas présent, pas à jour ou non détecté sur l'ordinateur, il sera téléchargé : Tu dois l'autoriser et accepter la licence.
* Après le balayage, 2 rapports vont s'ouvrir au format bloc-note : log.txt (qui sera affiché) ainsi que de info.txt (dans la barre des tâches)
* Copie-colle les rapports dans ton prochain message
Si les rapports ne s'ouvrent pas spontanément ils se trouvent dans le répertoire suivant : C:\rsit\
2. Si tu as fait un scan avec Malwarebytes, donne moi le rapport, tu peux le retrouver dans l'onglet "rapports/logs", sinon on verras plus tard.
Note : Pour une meilleure lisibilité, héberge les rapports RSIT ici : http://www.cijoint.fr/ Et donne moi le lien
1. Télécharge random's system information tool (RSIT) (de Random/Random) sur le bureau.
!! Ferme toutes tes applications en cours !!
* Lance RSIT => sur son icône clic-droit "Exécuter en tant qu'administrateur"
* La fenêtre de Disclaimer apparait : clique sur "Continue" (laisse par défaut 1 month)
* Si HijackThis n'est pas présent, pas à jour ou non détecté sur l'ordinateur, il sera téléchargé : Tu dois l'autoriser et accepter la licence.
* Après le balayage, 2 rapports vont s'ouvrir au format bloc-note : log.txt (qui sera affiché) ainsi que de info.txt (dans la barre des tâches)
* Copie-colle les rapports dans ton prochain message
Si les rapports ne s'ouvrent pas spontanément ils se trouvent dans le répertoire suivant : C:\rsit\
2. Si tu as fait un scan avec Malwarebytes, donne moi le rapport, tu peux le retrouver dans l'onglet "rapports/logs", sinon on verras plus tard.
Note : Pour une meilleure lisibilité, héberge les rapports RSIT ici : http://www.cijoint.fr/ Et donne moi le lien
plantamare
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2017
71
26 févr. 2010 à 19:27
26 févr. 2010 à 19:27
Tu n'as pas lu : elle ne peut pas télécharger d'antivirus (ou les programmes antimalwares que tu proposes).
Mais Defender sait effacer ce pseudo-virus. Malwarebytes aussi, bien sûr, mais elle n'a pas l'air de l'avoir...
Mais Defender sait effacer ce pseudo-virus. Malwarebytes aussi, bien sûr, mais elle n'a pas l'air de l'avoir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
plantamare
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2017
71
26 févr. 2010 à 19:58
26 févr. 2010 à 19:58
Si t'arrives pas à t'end ébarrasser avec ce que tu as comme antivirus et antimalwares sur ton pc, tu télécharges le patch de suppression là :
http://www.virusremovalguru.com/?p=762&lang=fr
Tu le fais sur un autre ordi et une clef, si tu es bloqué
http://www.virusremovalguru.com/?p=762&lang=fr
Tu le fais sur un autre ordi et une clef, si tu es bloqué
annick_lariviere
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2010
27 févr. 2010 à 00:20
27 févr. 2010 à 00:20
bonjour,
J'ai été downloader Reimage repair et Stopzila sur une clef usb, toutefois, quand j'ai essayer de es ouvrir via la clef, les messages suivants me sont apparus: ReimagRepair.exe is infected worm LsasBlaster Keyloger worm this worm is tryin... et c'est le même message pour les 2 programmes. Avant de ne plus être capable de rien downloader, j'ai réussi à downloader le programme secrurity tool, mais je n'ai pas de no de clef d'activation et cé ca le problème car lui avec son scan détecte 6 malicious programm, 11 virus, 5 adware, 2 tracking cookies et 6 spyware, est-ce possible de se procuré une clef pour pouvoir l'activé car il m'offre de les supprimés, mais j'ai pas de clef d'activation. Merci en avance.
J'ai été downloader Reimage repair et Stopzila sur une clef usb, toutefois, quand j'ai essayer de es ouvrir via la clef, les messages suivants me sont apparus: ReimagRepair.exe is infected worm LsasBlaster Keyloger worm this worm is tryin... et c'est le même message pour les 2 programmes. Avant de ne plus être capable de rien downloader, j'ai réussi à downloader le programme secrurity tool, mais je n'ai pas de no de clef d'activation et cé ca le problème car lui avec son scan détecte 6 malicious programm, 11 virus, 5 adware, 2 tracking cookies et 6 spyware, est-ce possible de se procuré une clef pour pouvoir l'activé car il m'offre de les supprimés, mais j'ai pas de clef d'activation. Merci en avance.
annick_lariviere
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2010
27 févr. 2010 à 02:40
27 févr. 2010 à 02:40
Finalement, un gros merci à tous ça fonctionné la patch mon ordi est ok maintenant, encore une fois un gros gros gros merci!!!!
Bonjour,
Ce soir, lorsque j'ai démarré mon PC, je n'avais plus d'affichage intempestif de fenêtres Keyloger. Je ne comprend pas pourquoi. Est-ce la conséquence de multiples tentatives de chargements d'anti-virus et autres exécutables ?
Toujours est-il que j'ai réussi à lancer MalwareByte's Anti-Malware qui m'a détecté et supprimé près de 200 anomalies sur le disque. Il semble que maintenant, tout soit rentré dans l'ordre.
Merci de vos réponses.
Ce soir, lorsque j'ai démarré mon PC, je n'avais plus d'affichage intempestif de fenêtres Keyloger. Je ne comprend pas pourquoi. Est-ce la conséquence de multiples tentatives de chargements d'anti-virus et autres exécutables ?
Toujours est-il que j'ai réussi à lancer MalwareByte's Anti-Malware qui m'a détecté et supprimé près de 200 anomalies sur le disque. Il semble que maintenant, tout soit rentré dans l'ordre.
Merci de vos réponses.
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 23:15
11 mars 2010 à 23:15
tu peux poster le rapport de malwarebyts , par simple curiosité