RAM manquante :(
tatanio
Messages postés
39
Statut
Membre
-
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis allé dans le panneau de config > Système et j'ai vu que j'avais 4 GO de RAM, cependant seulement 3 sont utilisables, quelqu'un peut me dire comment je peut utiliser les 4 ?
Merci
Voila je suis allé dans le panneau de config > Système et j'ai vu que j'avais 4 GO de RAM, cependant seulement 3 sont utilisables, quelqu'un peut me dire comment je peut utiliser les 4 ?
Merci
A voir également:
- RAM manquante :(
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
17 réponses
nn c'est pas sa il faut que tu mette un systeme d'exploitation en 64 bits et la tu pourra monter trés haut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfette la je coince pour ton cpu je c 'est pas tro si sa va passer vos mieux a la rigeurre laisser comme sa
Oui et la différence entre 3 et 4Go n'est pas énorme...
(déja sur les jeux la différence entre 8 et 2Go est limite pas perceptible, alors entre 3 et 4....)
(déja sur les jeux la différence entre 8 et 2Go est limite pas perceptible, alors entre 3 et 4....)
ben deja es ce que tu nettoye ton ordi via "ccleaner" ,defragmenter tes disque dure via "Auslogics Disk Defrag"
et es ce que tes disque dure ne son pas rempli a fond?deja si tu nettoye ton ordi de toute les petite dob il pourai tourner mieu!!!car meme 3 go de ram avec xp (peu gourmand comparer a vista) c'est suffisant
et es ce que tes disque dure ne son pas rempli a fond?deja si tu nettoye ton ordi de toute les petite dob il pourai tourner mieu!!!car meme 3 go de ram avec xp (peu gourmand comparer a vista) c'est suffisant
windows seven en 32 bits = 3go de ram utilisables au max et rien a y faire !
a part de changer pour un en 64 bits mais tout n est pas encore compatible .
a plus
a part de changer pour un en 64 bits mais tout n est pas encore compatible .
a plus
oups desolé !!! tu a seven!!!
fait quand meme se que j'ai mis c'est presque indispensable!!!et puis sinon cela vien peu etre du processeur qui n'es pas des plus performent!!!aprés sa depend du budget aussi donc voila j'espere avoir pu t'aider!!!
fait quand meme se que j'ai mis c'est presque indispensable!!!et puis sinon cela vien peu etre du processeur qui n'es pas des plus performent!!!aprés sa depend du budget aussi donc voila j'espere avoir pu t'aider!!!
bonsoir
de la lecture : https://www.commentcamarche.net/faq/25524-windows-7-detecte-3-go-de-ram-au-lieu-de-4-go
cordialement
de la lecture : https://www.commentcamarche.net/faq/25524-windows-7-detecte-3-go-de-ram-au-lieu-de-4-go
cordialement