Mac & EOREZO
Andromed124
Messages postés
196
Statut
Membre
-
Andromed124 Messages postés 196 Statut Membre -
Andromed124 Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
Du temps où mon PC fonctionnait encore (de façon potable), j'avais fait l'erreur d'installer"EOREZO".
Du coup, j'ai bien vite été inondée par des publicités intempestives, à en veux-tu à en voilà.
Maintenant j'utilise un Mac G4 miroir que voici https://imageshack.com/
J'utilise régulièrement ma boîte hotmail, et j'en ai marre de passer à chaque fois plusieurs minutes à faire le tri.
VOICI MA QUESTION:
Depuis ma Mac, est-il possible de se VIRER "EOREZO", ou est-ce que je suis obligée de repasser par mon PC qui met je tiens à le préciser, près de 45 minutes avant de pouvoir aller sur Internet... ; (
Il rame, et bien que j'ai vidé les dossiers temporaires, ça n'a pas l'air de faire quoi que ce soit.
Je sais que j'ai un problème de BARRETTES EXTENSION MEMOIRE, mais bon, vu que je n'utilise que 4 ou 6 jour PAR ANNEE mon vieux PC, vous comprendrez alors que je n'ai aucun intérêt à investir là-dedans.
UNE AUTRE QUESTION:
EOREZO, s'installe dans le disque dur d'un ordi, ou bien juste sur Hotmail ?
Merci de m'aider.
Du temps où mon PC fonctionnait encore (de façon potable), j'avais fait l'erreur d'installer"EOREZO".
Du coup, j'ai bien vite été inondée par des publicités intempestives, à en veux-tu à en voilà.
Maintenant j'utilise un Mac G4 miroir que voici https://imageshack.com/
J'utilise régulièrement ma boîte hotmail, et j'en ai marre de passer à chaque fois plusieurs minutes à faire le tri.
VOICI MA QUESTION:
Depuis ma Mac, est-il possible de se VIRER "EOREZO", ou est-ce que je suis obligée de repasser par mon PC qui met je tiens à le préciser, près de 45 minutes avant de pouvoir aller sur Internet... ; (
Il rame, et bien que j'ai vidé les dossiers temporaires, ça n'a pas l'air de faire quoi que ce soit.
Je sais que j'ai un problème de BARRETTES EXTENSION MEMOIRE, mais bon, vu que je n'utilise que 4 ou 6 jour PAR ANNEE mon vieux PC, vous comprendrez alors que je n'ai aucun intérêt à investir là-dedans.
UNE AUTRE QUESTION:
EOREZO, s'installe dans le disque dur d'un ordi, ou bien juste sur Hotmail ?
Merci de m'aider.
A voir également:
- Mac & EOREZO
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
Je te remercie pour tout.
Je vais faire ça demain à tête reposée, et je tiendrai au courant.
Bon week end ; )