Antivirus soft est il un virus???

Résolu/Fermé
helene - 26 févr. 2010 à 14:46
 helene - 1 mars 2010 à 09:15
Bonjour,

J'utilise le Mac de mon fils pour vous contacter au sujet d'un problème apparu sur mon PC depuis quelques minutes: un message d'alerte de "antivirus soft" s'affiche, lance un scan et détecte des trojans, malwares et autres choses de ce genre. J' ai esasyé de tout stopper et de lancer mon antivirus Antivir, mais il se bloque. Pouvez vous m'aider?
D'avance, je vous remercie pour votre aide
Bien cordialement
Helene
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 19:37
pour mettre en résolue https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

le reste je laisse à benurrr le soin de répondre
0
Bonjour hacker13
ok, merci
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
28 févr. 2010 à 19:43
salut a vous
pourquoi en mode sans échec avec la connexion, n'étais-je pas embêté par le virus? 

Le mode sans échec est le mode diagnostic de Windows. Lorsqu'on démarre en mode sans échec, seuls les composants spécifiques nécessaires à l'exécution du système d'exploitation sont chargés. donc les virus inactif

la première question pas comprit
0
bien, ok
je me demandais pourquoi à l'étape 24, tu as voulu continuer à chercher et à nettoyer alors que je disais que mon virus "antivirus soft" avait semble-t-il disparu? mais bon, ce n'est pas important, j'ai suivi et fais ce qu tu me disais les yeux fermés!
A bientôt
helene
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
28 févr. 2010 à 20:41
j'ai voulue continuer c'est que sur se rapport il y'avait d'autre inffection que soft antivirus

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16781620-antivirus-soft-est-il-un-virus#19

ok d'autre soucie?
0
Bonjour,
Non, pas d'autre souci,
Encore merci pour tout
A bientôt
helene
0