Aide pour un dd illisible

michael31 -  
docnono Messages postés 768 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec une dd 2.5 fujistu qui etait sur mon laptop d'origine un toshiba A60 voila un beau jour le systeme a plante et impossible de reparer en fait pour faire court le dd etait illisible accessible mais illisible.

Je l'ai changé mais je n ai pas desespere ou de reparer ou de recup mes fichiers ( surtout photos et video) donc j ai sorti mes softs en particulier ontrack recovery et la j accede a mon dd il ne voit qu une partition il me semble qu il n y en avais qu une de toute façon.

Mes questions sont assez simple en fait : un ) est t'il possible avec un soft de reparer mon dd ou pas du tout
deux) en faisant le tour du net j ai vu qu il y avait la possibilité de recreer l'arborescence d origine ( oui dans la mesure ou avec ontrack recovery c est des donnes brutes sans discernement de ce qui important ou pas) par contre la methode d'une part ma semblé un peu aleatoire et j aimerai si possible ne pas nuire a l integrité des fichiers
trois) j ai reussi une fois a rapatrier quelques fichiers avi mais un sur deux sont illisibles ( une raison à cela ou une possible reparation

merci a tous pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

docnono Messages postés 768 Statut Membre 67
 
Salut si tu es patient tu as GETDATABACK for NTFS ou même R-STUDIO qui récupère bien !
Mais en général évite les reconstructions avant d'avoir récupéré un max de fichiers
car si ton disque est mort tu le fini !
0