Souris tactile pc portable

Fermé
candace - 26 févr. 2010 à 13:58
snowill Messages postés 797 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 26 févr. 2010 à 14:05
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon pc portable de marque Compaq, en effet depuis quelques jours j'ai un pb avec ma souris tactile. Je ne peux plus faire défiler de haut en bas qd je suis sur une page internet ou même quand j'ouvre mes fichiers Windows 7.Lorsque j'appuie sur mon pavé tactil pour faire défiler la page, le curseur reste bloqué sur un mini ascenceur, je ne sais pas ce que je dois faire.
Je suis allé voir dans panneau de configuration=>souris mais il n'y a rien qui concerne ce problème.
Si quelqu'un a la solution qu'il m'eclaire car c'est un peu embettant de tjs prendre l'ascenceur sur le côté des fenêtres alors qu'on a une option exprès sur la souris !!!

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

snowill Messages postés 797 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 103
26 févr. 2010 à 14:05
Oui je connais ce problème, j'ai un asus portable dont la barre de défilement sur le pavé tactile ne marchait plus non plus. Je l'ai envoyé en réparation (pas que pour ça, il avait d'autres problèmes) enfin bref ils m'ont dit après ça que c'était un problème de drivers.
Sinon je ne sais pas désolé, essayes de réinstaller le driver de ton pavé tactile, pour cela tu le désinstalles depuis le gestionnaire de périphériques, et au redémarrage il devrait le réinstaller automatiquement (sans certitudes pour ce type de matériel, mais fonctionne pour une souris filaire).
Sinon tu peux essayer d'aller sur le site touslesdrivers et faire une recherche de tes drivers, ensuite tu essayes de trouver lequel correspond à ta souris et tu vérifies si il n'y a pas de mise à jour possible.
dans le cas contraire, essayes de télécharger manuellement ton driver déjà installé et de le réinstaller par dessus.
0