Dofus

Résolu
angellede26 -  
L-A.C Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
lu je clique sur jouer et sa affiche r1 =(

aider moi svp !!!!!!!!!

6 réponses

L-A.C Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je t'aide pas meme si je connait la réponse.
@+
0
Utilisateur anonyme

ça t'affiche R1 tu es sur une PS2 ou PS3 ?
0
Krion Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Une régle de base d'un forum d'entraide est de ne pas parler comme les kikoolols sur le jeu Je t'invite donc a consulter la charte quand a ton probléme désinstalle/Réinstalle le jeu
0
L-A.C Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tout a fait raison avec toi, je présise que je n'avais pas la réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Krion Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

"Tout a fait raison avec toi" ? Parlons-nous le même dialecte?
0
Utilisateur anonyme

laisse c'est un fumeur de saumon d'eau douce qui m'a cassé le pied en cours :@ ^^
0
L-A.C Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > Utilisateur anonyme

ouai, sa ta calmé !
0
billyteliani Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

J'adore ta question, elle est surprenonte, très comprihensible enfin bref.... Désinstalle/réinstalle le jeux sa devrai marcher.
0