Raid bios
Résolu
lud
-
cosmido -
cosmido -
Bonjour,
je voudrais installer vista sur mon pc mais il y a un petit probleme.
apparement je ne peux plus aller dans bios car il est remplacé par RAID donc il ne veut pas installer mon vista.
comment je peux retrouver ma page bios ?
merci de votre aide
je voudrais installer vista sur mon pc mais il y a un petit probleme.
apparement je ne peux plus aller dans bios car il est remplacé par RAID donc il ne veut pas installer mon vista.
comment je peux retrouver ma page bios ?
merci de votre aide
A voir également:
- Raid bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
3 réponses
bonjour,
Si vous voulez aller dans le bios, qui ne serait utile dans ce cas ci. Que pour inter-changer la séquence de prise en charge du Lecteur CD/DVD avec le disque dur.
Lorsqu'au redémarrage la page affichant le logo du Bios apparaitra, appuyer sur [Pause/Attn]. Ce qui vous permettra de remarquer (en bas à droite) la touche à appuyer pour y accéder. Qui est "usuellement" [Suppr.].
Si vous voulez aller dans le bios, qui ne serait utile dans ce cas ci. Que pour inter-changer la séquence de prise en charge du Lecteur CD/DVD avec le disque dur.
Lorsqu'au redémarrage la page affichant le logo du Bios apparaitra, appuyer sur [Pause/Attn]. Ce qui vous permettra de remarquer (en bas à droite) la touche à appuyer pour y accéder. Qui est "usuellement" [Suppr.].
..
Le truc de RAID s'applique aux disques dur(plusieurs disques sur un PC).
Pour ce qui est de la séquence de boot à modifier.
Vérifier sur cette page où il y a quelques version de Bios et explication(image).
Viens de vérifier et Acer semble être plus souvent qu'autrement associé, aux Bios "Award BIOS" ou "AMI BIOS". Ce que vous devez remarquez en y accédant.
Le truc de RAID s'applique aux disques dur(plusieurs disques sur un PC).
Pour ce qui est de la séquence de boot à modifier.
Vérifier sur cette page où il y a quelques version de Bios et explication(image).
Viens de vérifier et Acer semble être plus souvent qu'autrement associé, aux Bios "Award BIOS" ou "AMI BIOS". Ce que vous devez remarquez en y accédant.
re..,
Si vous avez des CD de restauration, pour réinstaller windows.
Vérifier avant, pour utiliser une possible partition cachée(très fréquent) de réinstallation.
Préférable de favoriser cette réinstallation, pour préserver les CD.
Selon la marque du PC, la touche à actionnée au démarrage est F10, F11 ou autre..
Si vous avez des CD de restauration, pour réinstaller windows.
Vérifier avant, pour utiliser une possible partition cachée(très fréquent) de réinstallation.
Préférable de favoriser cette réinstallation, pour préserver les CD.
Selon la marque du PC, la touche à actionnée au démarrage est F10, F11 ou autre..
je suis sur la page cmos set up.
que dois je faire pour ne plus revenir sur ce raid?
merci