Pb Word enregistrement structure du doc
Fermé
The Duke
-
26 févr. 2010 à 11:48
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 26 févr. 2010 à 12:35
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 26 févr. 2010 à 12:35
A voir également:
- Pb Word enregistrement structure du doc
- .Doc - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Tableau word - Guide
1 réponse
sriviere
Messages postés
853
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
410
26 févr. 2010 à 12:35
26 févr. 2010 à 12:35
Ton problème me fait venir plein d'idées en tête quant à son origine (mais Marina saura peut-être mieux te répondre, j'essaie cependant).
Est-ce que ces phrases suivent un titre 1 ? Est-ce qu'il est possible que tu aies mis dans ton style Titre 1 "Style du paragraphe suivant : Titre 1" et non Normal ? Est-ce que tu fais un retour paragraphe avant ces phrases ou seulement Maj Enter après ton titre 1 si ces phrases suivent le titre 1 ?
Est-ce que le style de caractère de ton style Normal sur ces phrases à problème est le même que le style de caractères des autres phrases ?
Beaucoup de questions, mais j'essaie de cerner.
Est-ce que ces phrases suivent un titre 1 ? Est-ce qu'il est possible que tu aies mis dans ton style Titre 1 "Style du paragraphe suivant : Titre 1" et non Normal ? Est-ce que tu fais un retour paragraphe avant ces phrases ou seulement Maj Enter après ton titre 1 si ces phrases suivent le titre 1 ?
Est-ce que le style de caractère de ton style Normal sur ces phrases à problème est le même que le style de caractères des autres phrases ?
Beaucoup de questions, mais j'essaie de cerner.