Cartographie
Cypripedium
-
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'acheter un logiciel de cartographie allemand que j'essaye d'ouvrir sous windows XP pro, comme il est indiqué sur celui-ci, mais il ne veux pas s'afficher.
Par contre un première fenêtre GraphicEngine Error s'ouvre avec comme intitulé : FATAL ERROR Required OpenGL functionality is not available!, je clic alors sur OK,
une seconde fenêtre Init RasterController s'ouvre avec comme intitulé :
Fatal error while initializing the hardware! puis Please check these points: Does the hardware comply with the requirements? et Is the latest version of graphic board driver installed?
The application will be closed now!
puis je clic à nouveau sur Ok.
une fenêtre s'ouvre cette fois-ci en français en m'indiquant : L'instruction à "0x01734bde" emploie l'adresse mémoire "0x017c1f18". la mémoire ne peut pas être "read".
Cliquez sur Ok pour terminer le programme.
C'est ce que je fais et tout disparaît.
Pourriez vous me dépanner, sachant que j'ai esayé ce logiciel sur d'autres ordinateurs configurés Windows XP et que celà marche.
Merci.
Je viens d'acheter un logiciel de cartographie allemand que j'essaye d'ouvrir sous windows XP pro, comme il est indiqué sur celui-ci, mais il ne veux pas s'afficher.
Par contre un première fenêtre GraphicEngine Error s'ouvre avec comme intitulé : FATAL ERROR Required OpenGL functionality is not available!, je clic alors sur OK,
une seconde fenêtre Init RasterController s'ouvre avec comme intitulé :
Fatal error while initializing the hardware! puis Please check these points: Does the hardware comply with the requirements? et Is the latest version of graphic board driver installed?
The application will be closed now!
puis je clic à nouveau sur Ok.
une fenêtre s'ouvre cette fois-ci en français en m'indiquant : L'instruction à "0x01734bde" emploie l'adresse mémoire "0x017c1f18". la mémoire ne peut pas être "read".
Cliquez sur Ok pour terminer le programme.
C'est ce que je fais et tout disparaît.
Pourriez vous me dépanner, sachant que j'ai esayé ce logiciel sur d'autres ordinateurs configurés Windows XP et que celà marche.
Merci.
A voir également:
- Cartographie
- Cartographie wifi - Télécharger - Connexion à distance
- Cartographie mobile - Guide
- Comment faire une cartographie - Guide
- Cette cartographie nécessite une synapse - Forum Pilotes (drivers)
- Cartographie ✓ - Forum GPS