Pb de photos et de liens sur mon site

ziza -  
metis15 Messages postés 507 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un site qui marchait super bien jusqu'à peu maintenant certains photos n'apparaissent plus si je reclique sur ma page elles apparaissent mais d'autres n'apparaissent plus. Des fois c'est ma page qui ne s'ouvrent pas.
Je vous donne le lien

https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
Si le lien ne fonctionne pas, appuyer une seconde fois sur la touche entrée, voilà un parfait exemple en plus des photos.

je travaille avec frontpage depuis un moment mais cette fois je cale. Je suis sous sever.

Isa
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

- apparemment aucun problème
- 'pages persos' ... pas le top pour un site , va falloir y songer
- les vidéos, au lieu de mettre un lien, insère le code fournit qu'elle apparaissent dans tes pages ..
et alors le TOP :
<title>classic white par Dji pour Kitgrafik.com</title>
<meta name="Description" content="Vous devez inscrire ici la description de votre site, ce qui permettra de vous r&eacute;f&eacute;rencer sur le net." />
<meta name="Keywords" content="Placer ici la liste de mots-cl&eacute; pour le r&eacute;f&eacute;rencement sur les moteurs de recherche" >

veux-tu me virer cela de suite et corriger pour 'ton' site !!! ;-)
0
ziza

MERCI BEAUCOUP, JE VAIS VIRER TOUT CA....
ENCORE MERCI POUR TA PRECIEUSE AIDE
ISA
0
metis15 Messages postés 507 Statut Membre 11

Pour moi aussi ça marche très bien. T'as plutôt un problème de clavier ou de navigateur...
0