Question sur les emulateurs
halloussa
-
halloussa -
halloussa -
Bonjour,
Je cherche désesperement à installer un émulateur de jeux amiga sur mon pc (windows xp) mais j'avoue ne rien y comprendre du tout, et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayer. C'est pourquoi je sollicite votre aide, si qulqu'un peut m'aider à comprendre et me guider...
Merci d'avance!
Je cherche désesperement à installer un émulateur de jeux amiga sur mon pc (windows xp) mais j'avoue ne rien y comprendre du tout, et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayer. C'est pourquoi je sollicite votre aide, si qulqu'un peut m'aider à comprendre et me guider...
Merci d'avance!
Est ce moins flou?