Latex package de subfigure
thamina84
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
c'est l'environnement pour pouvoir insérer deux subfigues avec le même titre en latex?
moi j'ai mis
\usepackage{graphicx}
\usepackage[pdftex]{graphicx}
\usepackage[hang,centerlast]{subfigure}
pour les figures, j'utilise
\begin{figure}[p]
\begin{center}
\subfigure[acceleration $\ddot{x_b}$]{\label{fig:edge-a}\includegraphics [scale=0.2]{acc.jpg}}\\
\subfigure[Relative displacement ${x_{b}- x_{c}}$]{\label{fig:edge-b}\includegraphics [scale=0.2]{disp.jpg}}
\end{center}
\caption{Control efficiencies on acceleration (a) and relative displacement (b)}
\label{fig:9.Control efficiencies on acceleration (a) and relative displacement (b)}
\end{figure}
les "fig:edge-a" s'affichent à gauche de la figure :(
comment faire pour pouvoir visualiser deux figures avec le même titre proprement?
merci
c'est l'environnement pour pouvoir insérer deux subfigues avec le même titre en latex?
moi j'ai mis
\usepackage{graphicx}
\usepackage[pdftex]{graphicx}
\usepackage[hang,centerlast]{subfigure}
pour les figures, j'utilise
\begin{figure}[p]
\begin{center}
\subfigure[acceleration $\ddot{x_b}$]{\label{fig:edge-a}\includegraphics [scale=0.2]{acc.jpg}}\\
\subfigure[Relative displacement ${x_{b}- x_{c}}$]{\label{fig:edge-b}\includegraphics [scale=0.2]{disp.jpg}}
\end{center}
\caption{Control efficiencies on acceleration (a) and relative displacement (b)}
\label{fig:9.Control efficiencies on acceleration (a) and relative displacement (b)}
\end{figure}
les "fig:edge-a" s'affichent à gauche de la figure :(
comment faire pour pouvoir visualiser deux figures avec le même titre proprement?
merci
A voir également:
- Latex package de subfigure
- Microsoft visual c++ 2019 redistributable package - Guide
- Atk package c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Getting package info failed en français - Forum Huawei
- ATK Package - Forum Pilotes (drivers)
- L'application n'a pas été installée car le package est en conflit avec un package déjà présent - Forum Samsung