Fenetres se desactivent
Geo1997
Messages postés
696
Statut
Membre
-
Geo1997 Messages postés 696 Statut Membre -
Geo1997 Messages postés 696 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je branche sur mon ordinateur portable ma cle Wifi OvisLink W542USB, les fenetres se desactivent a peu pres toutes les 20-30 sec :
Si par exemple j'ecris qqch au bout de 20-30 sec, j'ecris dans le vide car la fenetre s'est desavtivee. Cela me derange bcp car jai tres besoin de cette cle.
Comment remedier au probleme ?
Merci d'avance
Quand je branche sur mon ordinateur portable ma cle Wifi OvisLink W542USB, les fenetres se desactivent a peu pres toutes les 20-30 sec :
Si par exemple j'ecris qqch au bout de 20-30 sec, j'ecris dans le vide car la fenetre s'est desavtivee. Cela me derange bcp car jai tres besoin de cette cle.
Comment remedier au probleme ?
Merci d'avance
A voir également:
- Fenetres se desactivent
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows 11 - Guide
- Des fenêtres s'ouvrent toutes seules ✓ - Forum Virus
- Ouvrir deux fenetres windows - Guide
- Mon pc ouvre des fenetres tout seul ✓ - Forum Antivirus
6 réponses
bonjour
telecharge malwarebytes sur 01.net etc... (site securise) enregistre execute et installe le et mets le a jour
coche analyse complete coche tout
puis rechercher
laisse le travailer jusqu'au bout et si infections mettre en quarantaine puis aller dans l'ionglet quarantaine supprimer tout puis redemarrer
telecharge malwarebytes sur 01.net etc... (site securise) enregistre execute et installe le et mets le a jour
coche analyse complete coche tout
puis rechercher
laisse le travailer jusqu'au bout et si infections mettre en quarantaine puis aller dans l'ionglet quarantaine supprimer tout puis redemarrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question