Ram problème seven
Clémennt
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Clémennt Messages postés 50 Statut Membre -
Clémennt Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai eu un bug des moins commun:
Tout a d'abord je tiens a précisé que ma barrette de RAM de 2go est compatible avec mon ordinateur puisque avant l'installation de Seven x64bits(j'étais en Seven x32bits) ma barrette de Ram étais détectée par l'ordinateur,mais ne pouvais pas être utilisée(car Sevenx32bits ne gère pas au-delà de 3.25Go de Ram)(le passage en x64 étant fait pour pouvoir gérer cette barrette)
Le problème est que désormais je me suis rendu compte que ma barrette de RAM empêche carrément Seven de démarrer,j'ai du donc enlever cette RAM.
Je ne sais donc pas quoi faire,Merci d'avance pour vos réponse car 45 euros de gâchés :S
Configuration:
AMD ATHLON X64 4000+ X2(Double coeur)
ATI RADEON HD2600 512 MB
Ram actuelle: 2Go(celle qui pose problème vaut 2 go et est donc en suspend)
DD: 250Go,80Go
Aujourd'hui j'ai eu un bug des moins commun:
Tout a d'abord je tiens a précisé que ma barrette de RAM de 2go est compatible avec mon ordinateur puisque avant l'installation de Seven x64bits(j'étais en Seven x32bits) ma barrette de Ram étais détectée par l'ordinateur,mais ne pouvais pas être utilisée(car Sevenx32bits ne gère pas au-delà de 3.25Go de Ram)(le passage en x64 étant fait pour pouvoir gérer cette barrette)
Le problème est que désormais je me suis rendu compte que ma barrette de RAM empêche carrément Seven de démarrer,j'ai du donc enlever cette RAM.
Je ne sais donc pas quoi faire,Merci d'avance pour vos réponse car 45 euros de gâchés :S
Configuration:
AMD ATHLON X64 4000+ X2(Double coeur)
ATI RADEON HD2600 512 MB
Ram actuelle: 2Go(celle qui pose problème vaut 2 go et est donc en suspend)
DD: 250Go,80Go
A voir également:
- Ram problème seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide