Dessins manga !

squalo -  
jeronimo360 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,désolé de vous déranger mais j'ai un petit peu besoin d'aide.... en fait..... je voudrais que quelqu'un qui s'y connaisse assez bien en dessin manga (joli ou pas joli c'est pas trés clair) puisse me dire ce que je dois changer dans mes dessins pour qu'ils soient meilleurs ! en fait je ne peux pas le faire au college car la bas c'est 99% de non dessinateurs qui ne font que me dire "waw c'est trop beau" (c'est pas ça qui va changer grand chose... mais puisqu'on est sur un forum j'me suis dit qu'il y en aurait certainement qui s'y connaitrai mieu que ceux de mon college.
Donc, Merci d'avance et bonne soirée

2 réponses

Moulaq1234 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut! Moi j'adore dessiner aussi ^^ en manga j'aime beaucoup le style de ai yazawa qui dessine NANA, sinon Clamp avec XXXholic et tsubasa chronicle ou encore Love hina de ken akamatsu ^^
0
jeronimo360 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Si ca t'interesse j'ai aussi des cours de dessin en PDF pour dessiner les visage, cheveux et corps sous differentes poses pour les mangas.
Si tu les veux, envois moi un MP
0