Travailler avec niveau bac Fermé tifa - Dernière réponse le 25 févr. 2010 1 réponse Bonsoir je suis une fille agee de 18ans je veux travaiiler mais j ai un niveau bac aidez-moi je sais pas qu'est ce que je dois faire merciConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. raito25 Continu tes études, cherche un DUT ou un BTS en alternance et tu sera payé. Pas comme un vrai travaille évidemment, mais tu peux rajouté ça a une bourse qui est nettement plus accesible en étude supérieur. Discussions similaires Problème sur le câble d'antenne canal+ Kadi surcharge d' antenne rambo2317 probléme tnt surcharge du cable lnb cidark Teste afpa niveau 3 Vulcainessonne BAC Pro SEN romu.suzuki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. raito25 Continu tes études, cherche un DUT ou un BTS en alternance et tu sera payé. Pas comme un vrai travaille évidemment, mais tu peux rajouté ça a une bourse qui est nettement plus accesible en étude supérieur.