Virus qui me tue! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fermé
sodahop Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 25 févr. 2010 à 18:43
just-be-stronger Messages postés 146 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 25 févr. 2010 à 19:44
Bonjour,
j'ai eu security tool, je l'ai défonce avec malwarebytes mais je crois qu'il est toujours là!
mon ordi fait n'importe quoi ecran bleu...etc

du coup là je suis en mode sans echec et j'attends votre aide si précieuse.

Merci d'avence...
A voir également:

3 réponses

just-be-stronger Messages postés 146 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 4
25 févr. 2010 à 18:51
Je ne suis PAS un expert! Mais tout d'abord, vas sur http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm Si tu sais depuis quand tu as le virus, prends le point de restauration avant que tu l'ais eu! Ensuite, je sais pas si ça va fonctionner pour l'enlever! Sinon, un moyen "risqué"... Si tu l'utilises, je décline toute responsabilité quant à un crash du PC ou même si il devient inutilisable! A ne faire qu'en CAS D'URGENCE! Si le virus est grave, et qu'ili n'y a pas d'autre moyen! Imprime ce tuto et pose ici les questions que tu veux AVANT de l'utiliser! ATTENTION! Lis ENTIEREMENT et TOUTES LES LIGNES! https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
0
sodahop Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010
25 févr. 2010 à 19:27
Salut,
oula tu me fais fliper!
j'ai pas fais de point de restauration ,je suis pas trés organisé...
j'ai suis aller sur ton lien de combofix, et il est précicé de faire tres attention en utilisant ce logiciel et d'etre conseillé par un expert...

ducoup je préfet voire si y'a pas d'autre moyens que celle la.
0
just-be-stronger Messages postés 146 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 4
25 févr. 2010 à 19:44
"Conseillé par un expert" veut dire que tu dois être absolument sûr qu'il faille l'utiliser et pas d'autre solution! Un expert peut te le confirmer, comme un expert me l'a déjà confirmé pour mon PC! Un point de restauration est automatiquement crée régulièrement!
0