Vista antispyware 2010 : à l'aide !
viper44
Messages postés
2
Statut
Membre
-
viper44 -
viper44 -
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours une alerte en anglais de vista antispyware qui revient sans cesse étant donné que je refuse de m'abooner , il me dit que mon ordinateur a subit 29 attaques blabla , je pense que c'est peut-être un virus ( enfin bon je dis ça ...je suis une brelle en informatique alors ..^^)
Comment-faire pour s'en débarasser ???
P.S: avast n'a pas trouvé de virus
Merci beaucoup pour ceux qui aideront !!
J'ai depuis quelques jours une alerte en anglais de vista antispyware qui revient sans cesse étant donné que je refuse de m'abooner , il me dit que mon ordinateur a subit 29 attaques blabla , je pense que c'est peut-être un virus ( enfin bon je dis ça ...je suis une brelle en informatique alors ..^^)
Comment-faire pour s'en débarasser ???
P.S: avast n'a pas trouvé de virus
Merci beaucoup pour ceux qui aideront !!
A voir également:
- Vista antispyware 2010 : à l'aide !
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé windows vista - Guide
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
6 réponses
salut fias l'option suppression de ceci :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/829108531491024/List_Killem.scr
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/829108531491024/List_Killem.scr
merci pour le lien , mais c'est normal qu' il affiche un ecran tout bleu une fois executé? parce que si après il faut faire des manip' trop compliquées je risque plus d'aggraver les choses .....
Re bonjour !
Alors j'ai réessayer le lien ppour faire comme vous m'aviez dit (F puis option 2) et mon ordi avant la fin de l'instalation (ou execution je sais plus )m'ouvre une fenêtre me disant que c'est un programme dangereux (niveau grave ) il s'appellerais trojan d'après lui .
Donc ba je l'ai pas lancé , encore .... :(
Désolé
Alors j'ai réessayer le lien ppour faire comme vous m'aviez dit (F puis option 2) et mon ordi avant la fin de l'instalation (ou execution je sais plus )m'ouvre une fenêtre me disant que c'est un programme dangereux (niveau grave ) il s'appellerais trojan d'après lui .
Donc ba je l'ai pas lancé , encore .... :(
Désolé
c'est ton antivirus qui dit ca ? c'est normal il contient des codes et des nom d infections dans sa base de données , il faut le desactiver avant
Bonjour !
Ca y est c'est fait mon ordinateur n'est plus enbêté et moi non plus !
Un ami a fait ce que vous aviez dit (malgré que depuis environ 2 jours le message ne venait plus aussi souvent je me suis dit qu'il vallait mieux le faire quand même ) et le message n'est plus revenu dès lors .
Merci de votre aide
Ca y est c'est fait mon ordinateur n'est plus enbêté et moi non plus !
Un ami a fait ce que vous aviez dit (malgré que depuis environ 2 jours le message ne venait plus aussi souvent je me suis dit qu'il vallait mieux le faire quand même ) et le message n'est plus revenu dès lors .
Merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question