Impossible de naviguer a cause de Vista AV

peulims Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peulims Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordi portable acer sous Vista

Depuis 2 jours impossible de naviguer sous mozilla ou internet explorer a cause de vista anti virus
des que j'ouvre IE j'ai Vista AV qui se met en route qui me dit que j'ai un virus style TROJAN je crois et ensuite si je ne paye pas la licence je ne peux pas naviguer.
J'ai essayer une restauration system mais cela me dis que le point de restauration est introuvable et je ne peux en choissr un autre.

Comment faire ?

Merci de votre aide

Pauline
A voir également:

5 réponses

Tiferod Messages postés 130 Statut Membre 56

Démarre en mode sans échec et supprime ce faux anti-virus.
0
peulims Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour l'info mais comment demarrer en sans echec ?
0
peulims Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai reussi le sans echec mais maintenant reste a trouver comment supprimer Vista AV :)
0
Tiferod Messages postés 130 Statut Membre 56

Fais une recherche Windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors le mode sans echec a marché certes mais maintenant l'ordi redemarre en boucle depuis tout a l'heure !!!!
0