Trucage voix

Résolu
simou89 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tiferod Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon voilà... j'ai téléchargé KaraFun et j'enregistre quelques morceaux de chansons ! mais j'aimerai bien un autre logiciel qui me permettra de truquer la voix! lui ajouter des effets, la rendre douce... ect ! existe t-il quelque chose pour moi ?
Merci à vou ^^
A voir également:

3 réponses

Tiferod Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Audacity te permet de la rendre plus grave ou plus aiguë, de faire de l'écho, et ceux d'autre chose et ceux, avec n'importe quel son.
1
simou89 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci... mais je veux ajouter un fond à ma voix... je ne trouve pas l'options :s
0
Tiferod Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Un fond à ta voix ?
0
simou89 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol... pas un fond mais comme un "echo" !
0

Effet ==> Écho si je me souviens bien.
0