Sampler + ID tag ?

adressehugo -  
 adressehugo -
Bonjour,
Je m'occupe de la zique lors de matchs d'improvisation en utilisant simplement 2 fenêtres Media player....
C'est OK pour ce qui est de la musique par contre ce n'est pas trés pratique pour les effets sonores ...
J'ai téléchargé le "sampler Ardisson" mais hélas la taille de la fenêtre n'est pas modifiable et donc ca me " mange" la moitié de mon écran ...en plus les sons ne sont pas modifiables.
Je recherche donc un logiciel gratuit qui me permette de jouer " instantanement " des fichiers MP3 trés lights (effets sonores ou citations courtes de films ) avec comme rendu un clavier virtuel ( avec 15 a 20 touches ) que je pourrais ouvrir en bas de mon écran ( idéalement dans une fentre ajustable ) et qui me permette facilement d'attribuer un fichier MP3 à chaque touche- sans que ca ralentisse trop le reste ....

Autre chose: comment faire pour que ID tag de tous mes MP3 soit exactement le titre que j'ai tapé - en effet en important certains morceaux dans W Media player, il me change le titre et je m'y perds un peu.
Pour le moment je modifie chaque fichiers mais ca prends un temps dingue ....

Voilà, j'espère avoir été clair dans mes demandes.
D'avance merci pour vos commentaires éclairés - et simples car je suis pas un DJ pro ;-))
Hugo.

adressehugo@gmail.com
A voir également:

1 réponse

adressehugo

J'espère que qqun pourras m'aider ....
0