Samsung Corby TXT : Vos avis :)

Fermé
LuGenre - 25 févr. 2010 à 12:32
 vincentsummers - 15 juin 2012 à 15:00
Salut ! Je m'adresse aux propriétaire d'un Samsung Corby TXT. Je voudrais savoir ce que vous en pensez, ce qui vous plait ou pas justement car j'hésite à l'acheter.
J'ai aussi quelques questions :
- Est-ce qu'il est facile d'écrire des message, parce que le clavier semble petit et les touches semblent "collées" ?
- Est-ce qu'il bug, ou est-ce qu'il est lent ?
- Est-ce que les thèmes proposés sont biens ?
- Est-ce qu'on peut choisir des profils, avec volume de la sonnerie, type de vibreur ou silencieux, etc...

Merci d'avance à tous.
A voir également:

52 réponses

Par contre moi j'aimerais savoir un truque pour les utilisateur du Corby TXT ^^
Voila quand je vais sur les page Web comme facebook, My space, messenger, youtube, ou autres le zoom est trop élevé j'aimerais savoir comment le réduire ? Je n'arrive pas a trouvé l'option dans le menu.
On peut le changé ou pas ?
Merci beaucoup de vos réponse.
0
Bonjour j'aimerais acheter le samsung corby txt blanc mais je ne sais pas si il y a l'option bluetooth ... Alors si vous avez ce portable pouvais vous me dire si l'option bluetooth y est ?? merci :)
0
il a bluetooth
0
Et Ta WiFi ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir ! ou bonjour :/

je me demandais il n'existe que en jaune ? :/
et vous pourriez m'indique le prix car je cherche partout mais même dans les magasins les prix ne sont pas afficher -_-"
0
Moi j'ai le corby text et franchement jen suis tres contente :) il est super sympa vraiment nan ya plein de coouleurs pêrso g le blanc mais ya en effet jaune,orange et je crois meme violet
je lai eu a 40 € mais je crois que ct un coup de chance
0
Et peux tu me dire s'il y a WiFi s'il te plait ? : D
0
je sais pas du tout!!perso chu pas du tout accro a internet et wifi alors je me suis pas interresseé a la question!
si tu l'achète petit conseil ne le fait pas debloquer avant les 6 mois parce que ils te donnent un code anglais et apres le clavier devient qwerty et c pas agreable!!
0
Et .. Peut-tu vérifier s'il te plaît =) ?
0
Comment je vérifie???
0
En fait je ne sais pas comment tu pourrais vérifier .. Mais ce n'est pas grave ;) Je vais plutôt prendre le BlackBerry Curve 8900 :D !! Merci quand même
0
bonjour voila je suis intéresse pour l'acheter mes j'habite en campagne et je me demande si sa fonctionne bien
vu qu'il y a pas de 3g ou 3g+
MERCI DE ME REPONDRE a tres bientot
0
boujour
je vous demander si ce telephone (corby txt) est bien pour une personne de 40 ans
0
Il a wifi ? Parce que je suis très intéressée pour l'acheter et si il a wifi je l'achète direct !!!!! Pitié dites le moi !!!!!
0
salut j ai 1 corby txt et quand je veux envoyer 1 sms le telephone ne repond plus il s éteint et se rallume et se bloque environ 10 seconde avez vous 1 solution
0
Repondez. C quand que vous me répondre ????
0
Pour coralie:
je sais pas du tout jmy connais pas en 3g etc...
Petit conseil en ce moment il est a 40€ chez bouygues!!
0
pour noim: ecoute je sais pas il est tres simple d'utilisation donc ca devrait aller mais il faut pas avoir des gros doigts parce que les touches sont tres petites!!
0
Pour folombo: dsl je my connais pas en wifi je peux pas te dire!!
0
pour nono: moi aussi ca me fait ca mais assez rarement je sais pas ce qu'on peut faire...
Je crois que je vais le laisser se reposer pendant 1 mois et on verra!
0