A voir également:
- Samsung Corby TXT : Vos avis :)
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
52 réponses
Par contre moi j'aimerais savoir un truque pour les utilisateur du Corby TXT ^^
Voila quand je vais sur les page Web comme facebook, My space, messenger, youtube, ou autres le zoom est trop élevé j'aimerais savoir comment le réduire ? Je n'arrive pas a trouvé l'option dans le menu.
On peut le changé ou pas ?
Merci beaucoup de vos réponse.
Voila quand je vais sur les page Web comme facebook, My space, messenger, youtube, ou autres le zoom est trop élevé j'aimerais savoir comment le réduire ? Je n'arrive pas a trouvé l'option dans le menu.
On peut le changé ou pas ?
Merci beaucoup de vos réponse.
Bonjour j'aimerais acheter le samsung corby txt blanc mais je ne sais pas si il y a l'option bluetooth ... Alors si vous avez ce portable pouvais vous me dire si l'option bluetooth y est ?? merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir ! ou bonjour :/
je me demandais il n'existe que en jaune ? :/
et vous pourriez m'indique le prix car je cherche partout mais même dans les magasins les prix ne sont pas afficher -_-"
je me demandais il n'existe que en jaune ? :/
et vous pourriez m'indique le prix car je cherche partout mais même dans les magasins les prix ne sont pas afficher -_-"
Moi j'ai le corby text et franchement jen suis tres contente :) il est super sympa vraiment nan ya plein de coouleurs pêrso g le blanc mais ya en effet jaune,orange et je crois meme violet
je lai eu a 40 € mais je crois que ct un coup de chance
je lai eu a 40 € mais je crois que ct un coup de chance
je sais pas du tout!!perso chu pas du tout accro a internet et wifi alors je me suis pas interresseé a la question!
si tu l'achète petit conseil ne le fait pas debloquer avant les 6 mois parce que ils te donnent un code anglais et apres le clavier devient qwerty et c pas agreable!!
si tu l'achète petit conseil ne le fait pas debloquer avant les 6 mois parce que ils te donnent un code anglais et apres le clavier devient qwerty et c pas agreable!!
En fait je ne sais pas comment tu pourrais vérifier .. Mais ce n'est pas grave ;) Je vais plutôt prendre le BlackBerry Curve 8900 :D !! Merci quand même
bonjour voila je suis intéresse pour l'acheter mes j'habite en campagne et je me demande si sa fonctionne bien
vu qu'il y a pas de 3g ou 3g+
MERCI DE ME REPONDRE a tres bientot
vu qu'il y a pas de 3g ou 3g+
MERCI DE ME REPONDRE a tres bientot
Il a wifi ? Parce que je suis très intéressée pour l'acheter et si il a wifi je l'achète direct !!!!! Pitié dites le moi !!!!!
salut j ai 1 corby txt et quand je veux envoyer 1 sms le telephone ne repond plus il s éteint et se rallume et se bloque environ 10 seconde avez vous 1 solution
Pour coralie:
je sais pas du tout jmy connais pas en 3g etc...
Petit conseil en ce moment il est a 40€ chez bouygues!!
je sais pas du tout jmy connais pas en 3g etc...
Petit conseil en ce moment il est a 40€ chez bouygues!!
pour noim: ecoute je sais pas il est tres simple d'utilisation donc ca devrait aller mais il faut pas avoir des gros doigts parce que les touches sont tres petites!!