COD 6 , matos nécessaire

yaya-78- -  
 yaya-78- -
Bonjour, j'ai COD 6 qui ne marche pas très bien , il lagge a fond , j'ai un pc qui a trois ans mais c'était un des meilleur (portable) alors: 1,67GHz à la place de 3,2GHz normalement et j'ai ATI Mobility Radeon X1400 au lieu de 1600 :s

Que me proposez vous d'acheter pour faire marcher ce super jeu ?? Une carte graphique externe ???
Donnez moi tous vos conseils , j'en ai besoin , j'ai vraiment envie d'y jouer à ce jeu xD.
Merci d'avance chers informaticiens.

7 réponses

enark78 Messages postés 491 Statut Membre 17

Racheter juste une carte graphique alors que meme ton processeur a l'air d'etre plus qu'insuffisant, je ne suis pas sur que ca suffisse.
0
patetdu38 Messages postés 10 Statut Membre

ba un conseil ce jeu demande une carte graphique de plus mais avec un pc de 3ans sincerement achete toi un nouveau pc ^^
0
gabriel du 30130 Messages postés 129 Statut Membre 7

pourquoi chercher a jouer avec des portable pour les meme performence un fixe conte en moyene 350 euro de moin tu peu te le monter toi meme tu c est se qu il y a dedans. si c est du jeu que tu chercher a faire je te conseil un fixe tu eu t en tiree pour 450 euro .
0
yaya-78-

Oui , merci , c'est surement ce que je vais faire. Il faut juste que mes parents acceptent après X)
0
yaya-78-

Oui , ça risque surement de ne pas marcher , tu as raison , seulement , le jeu marche chez un amis avec 2GHz.. Je ne comprends pas :) . Entre 1,67GHz et 2GHz , il ne doit pas y avoir grande différence? Si?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gabriel du 30130 Messages postés 129 Statut Membre 7

tient un petit article sur le processeur et leur puissance
http://www.lenumeriquefacile.com/ordinateur/vocabulaire/hertz_mhz_ghz/
0
yanis-guerri Messages postés 406 Statut Membre 28

new pc c mieu alor achete un nouveau
0
yaya-78-

:) Ba merci beacoup , ça m'a un peu aidé , même si c'est pas les réponses que j'atendais ^^
0