COD 6 , matos nécessaire
yaya-78-
-
yaya-78- -
yaya-78- -
Bonjour, j'ai COD 6 qui ne marche pas très bien , il lagge a fond , j'ai un pc qui a trois ans mais c'était un des meilleur (portable) alors: 1,67GHz à la place de 3,2GHz normalement et j'ai ATI Mobility Radeon X1400 au lieu de 1600 :s
Que me proposez vous d'acheter pour faire marcher ce super jeu ?? Une carte graphique externe ???
Donnez moi tous vos conseils , j'en ai besoin , j'ai vraiment envie d'y jouer à ce jeu xD.
Merci d'avance chers informaticiens.
Que me proposez vous d'acheter pour faire marcher ce super jeu ?? Une carte graphique externe ???
Donnez moi tous vos conseils , j'en ai besoin , j'ai vraiment envie d'y jouer à ce jeu xD.
Merci d'avance chers informaticiens.
A voir également:
- COD 6 , matos nécessaire
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Idée de code à 6 chiffre - Forum loisirs/vie pratique
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé valorant - Forum Matériel & Système
7 réponses
Racheter juste une carte graphique alors que meme ton processeur a l'air d'etre plus qu'insuffisant, je ne suis pas sur que ca suffisse.
ba un conseil ce jeu demande une carte graphique de plus mais avec un pc de 3ans sincerement achete toi un nouveau pc ^^
pourquoi chercher a jouer avec des portable pour les meme performence un fixe conte en moyene 350 euro de moin tu peu te le monter toi meme tu c est se qu il y a dedans. si c est du jeu que tu chercher a faire je te conseil un fixe tu eu t en tiree pour 450 euro .
Oui , ça risque surement de ne pas marcher , tu as raison , seulement , le jeu marche chez un amis avec 2GHz.. Je ne comprends pas :) . Entre 1,67GHz et 2GHz , il ne doit pas y avoir grande différence? Si?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question