Auriez vous une ou deux idées?
FULLY
-
FULLY -
FULLY -
Salut,
Et merci avant tout pour l temps passé a me lire...
Voila je vais attaquer ma seconde année de BTS IG option développement en alternance...Voila mon problème c'est que je vais avoir 5 AP (applications professionnelles et un projet à présenter dans un an) mais je sais dès a présent que je ne pourrais faire ces travaux pour mon entreprise puisque mon boulot n'a rien a voir avec mon BTS...
Mais bon quand on a attendu un an pour trouver une entreprise on ne fait pas la fine bouche...
Donc voila j'aimerais savoir si vous auriez des idées d'applications que je pourrais développer...
Le truc c'est que je n'ai pas vraiment idées des domaines de compétences que je dois couvrir et que mes connaissances actuelles sont limitées ( progammation en C, bases de données en Sql et un peu de php/ mysql), Je sais que c'est tès peu mais je suis près a me documenter....Mais tout ca pour dire éviter les langages trop compliqués...
Attention je ne demande pas d'AP toute faite ni de plan juste une idée de départ voir un début de cahier des charges...Mais pas plus , je tiens à mériter mon BTS...
Voila ...
Espérant que certains auront quelques idées à me soumettre...
Amialement
FULLY
Et merci avant tout pour l temps passé a me lire...
Voila je vais attaquer ma seconde année de BTS IG option développement en alternance...Voila mon problème c'est que je vais avoir 5 AP (applications professionnelles et un projet à présenter dans un an) mais je sais dès a présent que je ne pourrais faire ces travaux pour mon entreprise puisque mon boulot n'a rien a voir avec mon BTS...
Mais bon quand on a attendu un an pour trouver une entreprise on ne fait pas la fine bouche...
Donc voila j'aimerais savoir si vous auriez des idées d'applications que je pourrais développer...
Le truc c'est que je n'ai pas vraiment idées des domaines de compétences que je dois couvrir et que mes connaissances actuelles sont limitées ( progammation en C, bases de données en Sql et un peu de php/ mysql), Je sais que c'est tès peu mais je suis près a me documenter....Mais tout ca pour dire éviter les langages trop compliqués...
Attention je ne demande pas d'AP toute faite ni de plan juste une idée de départ voir un début de cahier des charges...Mais pas plus , je tiens à mériter mon BTS...
Voila ...
Espérant que certains auront quelques idées à me soumettre...
Amialement
FULLY
A voir également:
- Auriez vous une ou deux idées?
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- J'ai deux compte facebook avec la meme adresse mail ✓ - Forum Facebook
2 réponses
En fait je pense que la question est plutôt à poser aux gens de ton entreprise, car ça dépend de ses besoins. En vrac, serveur intranet, trombi, applications propres à ce qui set fait dans ta boîte...
PS: inutile de mettre "voilà" dans toutes tes phrases ;)
PS: inutile de mettre "voilà" dans toutes tes phrases ;)
va voir sur http://www.neolan.org, le site de bts ig . org resence plein de pti de bts ig res et dev.
Et pour le projet c agrosso modo a moi de le trouver.....
C'est une grosse boite...Ils ont un service info....
Mais pas sur lyon...Sur paris et pourtant sur lyon ils enbauche 5 ou 6 contrat de qualif....en bts en alternance....
Désolé pour mes tiques de langage...(par exemple je suis irrecuperable au sujet de "...")