Utilisation de outllok pour planifier une réu
mrbic
-
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que sous outlook grace au calendrier on peut voir si les personnes sont disponibles pour planifier une réunion. Cette notion ne marche plus aujourd'hui.
Or quand je fais cela une ligne grise apparait pour tous les invités et pour tous les jours. Cette ligne grise correspond à "aucune information"
Quelqu'un sait il comment faire pour que cela fonctionne.
Merci de votre aide
Je sais que sous outlook grace au calendrier on peut voir si les personnes sont disponibles pour planifier une réunion. Cette notion ne marche plus aujourd'hui.
Or quand je fais cela une ligne grise apparait pour tous les invités et pour tous les jours. Cette ligne grise correspond à "aucune information"
Quelqu'un sait il comment faire pour que cela fonctionne.
Merci de votre aide
A voir également:
- Utilisation de outllok pour planifier une réu
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Planifier envoi mail gmail - Guide
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Normalement c'est le résultat que l'on obtient lorsque les planings des utilisateurs ne sont pas déclarés comme accessibles par d'autres !
A part cela, mes compétences limitées font que je ne vois pas autre chose.
A part cela, mes compétences limitées font que je ne vois pas autre chose.
salut
non non avec exchange ça ne dépend pas des propriétaires, du compte du moins pas complètement
si le calendrier n'est pas accessible en lecture, avec exchange tu peux quand même voir la disponibilité des participants (occupé, provisoire, absent du bureau...)
si tout est grisé il faut voir avec ton administrateur système ou informatique, il me semble que c'est à configurer au niveau du serveur exchange
non non avec exchange ça ne dépend pas des propriétaires, du compte du moins pas complètement
si le calendrier n'est pas accessible en lecture, avec exchange tu peux quand même voir la disponibilité des participants (occupé, provisoire, absent du bureau...)
si tout est grisé il faut voir avec ton administrateur système ou informatique, il me semble que c'est à configurer au niveau du serveur exchange