Utilisation de outllok pour planifier une réu

mrbic -  
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je sais que sous outlook grace au calendrier on peut voir si les personnes sont disponibles pour planifier une réunion. Cette notion ne marche plus aujourd'hui.
Or quand je fais cela une ligne grise apparait pour tous les invités et pour tous les jours. Cette ligne grise correspond à "aucune information"

Quelqu'un sait il comment faire pour que cela fonctionne.

Merci de votre aide
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

4 réponses

  1. pdeharbes Messages postés 195 Statut Membre 38
     
    Normalement c'est le résultat que l'on obtient lorsque les planings des utilisateurs ne sont pas déclarés comme accessibles par d'autres !
    A part cela, mes compétences limitées font que je ne vois pas autre chose.
    0
  2. mr bic
     
    Pouvez vou sme dire à quel endroit on renseigne l'autorisation pour rendre accessible a d'autres ?
    0
  3. pdeharbes Messages postés 195 Statut Membre 38
     
    Seuls les propriètaires d'agenda outlook peuvent les rendre publics.
    0
  4. UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 196
     
    salut
    non non avec exchange ça ne dépend pas des propriétaires, du compte du moins pas complètement
    si le calendrier n'est pas accessible en lecture, avec exchange tu peux quand même voir la disponibilité des participants (occupé, provisoire, absent du bureau...)

    si tout est grisé il faut voir avec ton administrateur système ou informatique, il me semble que c'est à configurer au niveau du serveur exchange
    0