Comment tester l'ecran si ça marche ou pas?

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
salut j'ai un pc portable amilo xa 1526 y a t'il un moyen pour savoir si mon ecran est marché ou pas, car j'ai un ecran tout noir
A voir également:

24 réponses

sara la chou Messages postés 40 Statut Membre 12

Si ton pc est allumé c'est que l'écran aussi. Mais si l'écran reste noir essaie de démarrer ton pc en mode sans echec pour voir ce qui se passe et restaure le. Sinon redemarre ton pc avec le cd d'installation de windows dedans si t'arrive pas malgré tout.
Logiquement ça devrait remarcher.

Et ensuite nettoie ton pc pour voir si ya pas de virus et passe Ccleaner!
0
Profil bloqué

merci pour tout ça, mais l'ecran est noir, je ne peux pas aller en mode sans echec puisque l'ecran est noir
0

appuie sur la touche f8 pendant le démarrage pour y aller direct
0
Profil bloqué

tu sais quand tu alumes le pc, normalement tu dois voir des info du bios puis le démarrage du windows, moi je ne vois rien de tout, l'ecran est noir, tu me demandes de cliquer sur F8 même mon encran est noir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mince alors ! il n'y a rien de rien???essaie F8 kan meme sa coute rien.
moi ça me l'avais fait une fois l'ecran tout noir et rien ki s'allume j'avais enlevé la batterie et remise ça avait fonctionné. essaie on sait jamais!
Sinon t'as pas abîmé ton ordi? fait tombé ou trop fermé violemment...
0
Profil bloqué

j'ai demonté le pc portable pour voir la carte graphique integrée, et les problemes après le processeur est tombé sur la terre, et les connecteurs qui lie l'ecran et sur la carte mere sont mal posé, mais j'ai reglé tout, le pc s'alume mais l'ecran est toujours noir, je vais essayer maintenant F8
0

cherche pas ça doit venir des fils vers l'ecran... C'est fragile!
0
Profil bloqué

j'ai cliqué sur F8 pas mal de fois mais l'ecran est toujours noir, pour les fils que vous avez dit, ne t'inquiete pas puisque j'ai branché exactement tout correctement, d'autres idées
0
Profil bloqué

si j'etais un docteur, j'oublierais le couteau sur le ventre d'un personne lol
0

t'As essayé avec le cd d'installation de windows? sa redemarre direct avec normalement, et si vraiment rien ne s'affiche, j'ai bien peur que ton cas soit meme que celui ci.... va faire un tour ça a pas l'air simple!!!
http://www.extremepc.fr/forum/materiel-f3/amilo-m3438g-ecran-noir-t1558.html
0

LOL t'as opéré ton pc à la hache ou quoi??
0
Utilisateur anonyme

salut,

tu es sur d'avoir tous remis comme il faut? le DD bien brancher? les barretes de RAM aussi...ext ?

c'est un problème matériel c'est sur.
0
Profil bloqué

c bien ce lien, je lis toujours, mais j'ai une question, la carte graphique intégrée de mon pc, je peux la changer ?
0

oui bien sur! il t"explique tout ici
http://www.extremepc.fr/changer_cg_portable/
0
Profil bloqué

merci mais c'est une carte graphique non intégrée, regard
http://www.extremepc.fr/changer_cg_portable/3-changement-de-la-carte.html
par contre j'ai une carte graphique intégrée
0
Utilisateur anonyme

la carte graphique intégrer a la carte mère est non démontable...elle est souder a celle ci...autrement dis c'est le chipset graphique.
0
Profil bloqué

donc si je veux changer la carte graphique intégrée je dois changer la carte mere ?
0
Utilisateur anonyme

ben il faut voir si ta carte mère possède un port pour une VRAIE carte graphique...si non, ben oui changer la carte mère, mais sur un pc portable c'est pas simple, puis autant changer le pc et en prendre un avec une Vraie CG meilleur que celle que tu as actuellement...ou prendre un pc Tour direct...c'est le mieux.
0
Profil bloqué

avant de changer, je vais faire un autre truc pour voir si ça marche ou pas
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi ton autre truc ?
0