Tuto cablage régulateur ventilos

Résolu
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fais l'aquisition d'un Xigmatek Midgard.

Est fourni avec, un régulateur de vitesse de ventilos. Malheureusement, je n'ai pas encore compris comment je pouvais faire les différentes connexion...

J'ai compris qu'il fallait brancher les connecteurs de 3 pins des ventilos au régulateur, mais je ne sais que faire du cable périphérique male venant du régulateur...

Pourriez-vous m'éclairer? ;)

Merci d'avance
A voir également:

46 réponses

Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258

Waw, j'ai fini par trouver...devine où se trouvait l'info?

Dans l'Appendice^^ genre c'est pas important lol

Enfin, mon dd est enfin opérationnel :p
Je vais dormir, je passerai demain poster qqs photos outside du boitier (tout stylé les ventilo avec leds oranges)

UN tout tout grand merci pour ton aide précieuse!!!!
0
Utilisateur anonyme

oui, c'est quand même important ^^

pas de souci, je veut les voir ces photos, sa doit rendre pas mal ;-)
orange ? j'aurais mis rouge moi...se que j'ai fais d'ailleurs.

de rien c'étais avec plaisir...bonne soirée a toi.
0

Voila une image du pc terminé ;)

https://www.hiboox.fr/

Par contre je suis en train de réinstaller windows7...

Je l'ai installé vendredi et jai joué à Assassin's creed toute la soirée sans aucun problème et puis dimanche, il freezait 5 min après le démarrage obligeant un reset....

Une MAJ windows j'imagine??? vu que je n'ai que rajouté Office 2007 et Encarta 2008, bref pas de quoi faire planter le pc normalement
0
Utilisateur anonyme

mise a jour ... en quel que sorte ... lance le CD de seven et mat "réparer windows".

sinon pour la photo ,, oui c'est basique quoi ... moi je l'aurais tuner un peu ... des néons ... sa fais classe ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a oui, je le vois à ton image pc. je préfère ce qui est plus sobre, question de goût: ça ne se discute pas ;)

Aussi non, pour mon problème de w7, j'ai continué sur une autre conversation:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16290191-config-pc-game-multimedia?page=4#93

comme cela je ne m'étale pas sur pls convers (va voir dernière page les 3 ou 4 derniers messages)

Merci beaucoup!
0
Utilisateur anonyme

ah oui c'est ton topic initiale au tu avais demander conseil sur tes composants.

ben fais mois signe si tu trouve solution ;-)
0