Aide pour windows7

filclaire Messages postés 6 Statut Membre -  
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
Petit nouveau sur le forum car un gros besoin d'aide.
Fraichement utilisateur de windows7 (1 semaine) et déjà des Pbs
il m'est impossible d'utiliser Windows live messenger . J'ai essaye de le réinstaller mais
il me répond que ce n'est possible,de + mon Pc est très lent au démarrage.
J'ai juste installé avast et Firefox
merci de votre aide
A voir également:

12 réponses

nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127

Bonjour,

ton pc est-il suffisamment puissant pour faire tourner la version de Seven que tu possèdes?
0
My sql Messages postés 2138 Statut Membre 195

windows a pas déjà un antivirus intégrer ???
0
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127

Si, mais normalement, lorsqu'un antivirus s'installe, il demande si il peut désactiver les antivirus et autres pare feu de windows pour ne pas causer de conflit. Je pense qu'Avast aussi fait cela....
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

Bonjour,

non avant d'installer un nouvel antivirus il faut préalablement désinstaller le précédent.

Je te conseille de désinstaller tous les antivirus et d'installer avira / antivir à la place.
0
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127 > Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur

Je parle avec mon vécu avec Bitdefender qui, a chaque installation, me demande si il peut désactiver les programmes qui pourraient le géner: windows defender et le pare feu.
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199 > nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre

Oui mais tous les antivirus ne savent pas detecter tous les concurrents.
0
My sql Messages postés 2138 Statut Membre 195

bas non et sa peut etre la cause de tout ça supprime le 2eme antivirus qui n'est pas performant d'ailleur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut

Dans Windows 7 il y a Windows Defender, qui n'est pas un antivirus mais un "anti-spywares" il ne gêne en aucun cas l'installation et le bon fonctionnement d'un autre antivirus (si on peut appeler Avast comme ça)

Juste après avoir installer Windows 7, il ne faut rien désinstaller pour pouvoir installer un antivirus.
0
filclaire Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,
mon pc était livré avec windows 7 déjà installé, et j'avais désinstallé l'antivirus existant (norton) avant l'instal d'avast. tous mes Pbs sont apparus après que WLM ne fonctionnait plus j"ai donc essayé de désinstaller WLM avec Windows Installer Clean Up , telecharger de nouveau WLM et impossible de reinstaller
que faire
Ma Config : Windows 7 familiale premium
Proc : intel core (tm) i3 cpu
RAM:4.00Go
Systeme exploit: 64 bits
0
rainure

bonjour
tu as norton et avast ce qui fait deux anti-virus vire norton si tu veux garder avast gratuit ou garde norton duree de 6 mois gratuitement mais tu ne peux pas garder les deux
c'est cela qui cree un conflit dans ton pc et tu risques de tout fiche en l'air
la garantie et tout le reste
0

bonjours
j'ai supprimé norton dès le début et tout marchais bien jusqu'au de Pb de WLM
0
Utilisateur anonyme

Tu as supprimé Norton... Et tu l'as supprimé comment, parce que Norton est très "attachant", c'est une crasse à désinstaller complètement. => Désinstaller Norton-Symantec
0

j'ai supprimé norton avec windows installer cleanup et il n'apparait plus dans la liste de mes programmes!
0

Ce n'est pas suffisant, je te conseille l'outil officiel :

https://www.broadcom.com/
0

re bonjour
j'ai fais la manip pour desinstaller norton mais systeme completement instable
j'ai écris au support hp qui m'envoie les CD de réinstallation de widows7
0

Bonjour,

En attendant les disques tu peux tenter une réinstallation complète en tapant la touche F11 dès l'allumage.

Attention tu vas tout effacer, il faut sauvegarder tes données auparavant.
0

bonjour,

j'ai déjà fait cette manip cette il me demande les disques .donc attendre
merci pour votre aide vous tiendrais au courant
bonWE
0

Cela signifie que tu as déjà gravé les disques de réinstallation, il faut que tu les retrouves.

0