Aide pour windows7
filclaire
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
Petit nouveau sur le forum car un gros besoin d'aide.
Fraichement utilisateur de windows7 (1 semaine) et déjà des Pbs
il m'est impossible d'utiliser Windows live messenger . J'ai essaye de le réinstaller mais
il me répond que ce n'est possible,de + mon Pc est très lent au démarrage.
J'ai juste installé avast et Firefox
merci de votre aide
Petit nouveau sur le forum car un gros besoin d'aide.
Fraichement utilisateur de windows7 (1 semaine) et déjà des Pbs
il m'est impossible d'utiliser Windows live messenger . J'ai essaye de le réinstaller mais
il me répond que ce n'est possible,de + mon Pc est très lent au démarrage.
J'ai juste installé avast et Firefox
merci de votre aide
A voir également:
- Aide pour windows7
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- Windows7 - Télécharger - Optimisation
- Windows 7 USB/DVD Download Tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ccleaner windows7 - Télécharger - Nettoyage
- Windows7 key - Guide
12 réponses
Bonjour,
ton pc est-il suffisamment puissant pour faire tourner la version de Seven que tu possèdes?
ton pc est-il suffisamment puissant pour faire tourner la version de Seven que tu possèdes?
Si, mais normalement, lorsqu'un antivirus s'installe, il demande si il peut désactiver les antivirus et autres pare feu de windows pour ne pas causer de conflit. Je pense qu'Avast aussi fait cela....
bas non et sa peut etre la cause de tout ça supprime le 2eme antivirus qui n'est pas performant d'ailleur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Dans Windows 7 il y a Windows Defender, qui n'est pas un antivirus mais un "anti-spywares" il ne gêne en aucun cas l'installation et le bon fonctionnement d'un autre antivirus (si on peut appeler Avast comme ça)
Juste après avoir installer Windows 7, il ne faut rien désinstaller pour pouvoir installer un antivirus.
Dans Windows 7 il y a Windows Defender, qui n'est pas un antivirus mais un "anti-spywares" il ne gêne en aucun cas l'installation et le bon fonctionnement d'un autre antivirus (si on peut appeler Avast comme ça)
Juste après avoir installer Windows 7, il ne faut rien désinstaller pour pouvoir installer un antivirus.
Bonjour,
mon pc était livré avec windows 7 déjà installé, et j'avais désinstallé l'antivirus existant (norton) avant l'instal d'avast. tous mes Pbs sont apparus après que WLM ne fonctionnait plus j"ai donc essayé de désinstaller WLM avec Windows Installer Clean Up , telecharger de nouveau WLM et impossible de reinstaller
que faire
Ma Config : Windows 7 familiale premium
Proc : intel core (tm) i3 cpu
RAM:4.00Go
Systeme exploit: 64 bits
mon pc était livré avec windows 7 déjà installé, et j'avais désinstallé l'antivirus existant (norton) avant l'instal d'avast. tous mes Pbs sont apparus après que WLM ne fonctionnait plus j"ai donc essayé de désinstaller WLM avec Windows Installer Clean Up , telecharger de nouveau WLM et impossible de reinstaller
que faire
Ma Config : Windows 7 familiale premium
Proc : intel core (tm) i3 cpu
RAM:4.00Go
Systeme exploit: 64 bits
bonjour
tu as norton et avast ce qui fait deux anti-virus vire norton si tu veux garder avast gratuit ou garde norton duree de 6 mois gratuitement mais tu ne peux pas garder les deux
c'est cela qui cree un conflit dans ton pc et tu risques de tout fiche en l'air
la garantie et tout le reste
tu as norton et avast ce qui fait deux anti-virus vire norton si tu veux garder avast gratuit ou garde norton duree de 6 mois gratuitement mais tu ne peux pas garder les deux
c'est cela qui cree un conflit dans ton pc et tu risques de tout fiche en l'air
la garantie et tout le reste
Tu as supprimé Norton... Et tu l'as supprimé comment, parce que Norton est très "attachant", c'est une crasse à désinstaller complètement. => Désinstaller Norton-Symantec
j'ai supprimé norton avec windows installer cleanup et il n'apparait plus dans la liste de mes programmes!
re bonjour
j'ai fais la manip pour desinstaller norton mais systeme completement instable
j'ai écris au support hp qui m'envoie les CD de réinstallation de widows7
j'ai fais la manip pour desinstaller norton mais systeme completement instable
j'ai écris au support hp qui m'envoie les CD de réinstallation de widows7