Config de gamer
Prostate
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite me faire une nouvelle configuration gamer.
J'ésite entre la carte mère Asus Rampage II Extreme et la Asus P6T6 WS Revolution...
Je souhaite faire de l'overclooking et du multi gpu (CrossfireX avec 3 carte graphiques)
Je souhaite aussi installer 12Go de mémoire vive DDr3 mais je ne sais pas quels barettes prendrent, qui seront compatible avec la carte mere.
Merci.
Je souhaite me faire une nouvelle configuration gamer.
J'ésite entre la carte mère Asus Rampage II Extreme et la Asus P6T6 WS Revolution...
Je souhaite faire de l'overclooking et du multi gpu (CrossfireX avec 3 carte graphiques)
Je souhaite aussi installer 12Go de mémoire vive DDr3 mais je ne sais pas quels barettes prendrent, qui seront compatible avec la carte mere.
Merci.
A voir également:
- Config de gamer
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
11 réponses
salut,
quel est ton budget? et pourquoi tu veut mettre 12go? sa sert a rien sauf si tu met deux processeurs et encore.
quel est ton budget? et pourquoi tu veut mettre 12go? sa sert a rien sauf si tu met deux processeurs et encore.
Mon budget est de 1 000€ je vais faire de la virtualisation d'os sur VMWare car je suis en bts se (système d'exploitation) et j'ai besoin de tout maitriser car le bts ne sera pas mon dernier diplôme.
Tu as un budget de 1000 Euros
Mais tu choisis déjà une carte mère a 315Euros, sachant que c'est un socket 1366, le minimum sera un i7 920 par conséquent tu rajoutes 240Euros.
De plus tu veux mettre 12GO de ram, sachant qu'une barrette de 2GO coute 55Euros, 12Go te coutera environ 330Euros.
Nous avons déjà un total de 885Euros et il manque encore 3carte graphiques, le boitier, l'alimentation, le graveur et le disque dur !
Il y a soucis. Soit tu augmentes ton budget, soit tu choisis des composants moins chers.
A+
Mais tu choisis déjà une carte mère a 315Euros, sachant que c'est un socket 1366, le minimum sera un i7 920 par conséquent tu rajoutes 240Euros.
De plus tu veux mettre 12GO de ram, sachant qu'une barrette de 2GO coute 55Euros, 12Go te coutera environ 330Euros.
Nous avons déjà un total de 885Euros et il manque encore 3carte graphiques, le boitier, l'alimentation, le graveur et le disque dur !
Il y a soucis. Soit tu augmentes ton budget, soit tu choisis des composants moins chers.
A+
no non non j'ai déja allim, boitier, disque dur et graveur, il me manque plus que les cartes graphiques, j'ai déja une ati radeon hd 4890 1G ddr5 compatible crossefireX donc soit je change de carte graphique soit je la couple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je te conseille de reprendre une HD4890 !
Dans ce cas la carte mère+Processeur+carte graphique ca passe...
Dans ce cas la carte mère+Processeur+carte graphique ca passe...
elle est bien cette CG ?. et au niveau du proc' pour l'over clooknig le i7 920 est bien ou faut que je descende de socket ?
Oui Oui un crossfire de HD4890 sera très bien !
D'après ce que j'ai entendu, le i7 s'overclock bien, mais si tu veux beaucoup le pousser il faut penser a changer le ventirad.
D'après ce que j'ai entendu, le i7 s'overclock bien, mais si tu veux beaucoup le pousser il faut penser a changer le ventirad.
Oui je prévois un Cooler Master V10 qui est plutôt énorme. mais je me tate entre les deux cartes mère qui sont très bien.
Maintenant pour des bonnes perf' et un overclooking réussit il me faut choisir entre les deux cartes meres et savoir quels barettes prendre et a savoir combien de Giga. peut tu me'aider a me décider stp.