Qui aurait la gentillesse de prendre le relai
Fermé
rubised
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2010
-
24 févr. 2010 à 20:58
rubised Messages postés 113 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 24 févr. 2010 à 22:40
rubised Messages postés 113 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 24 févr. 2010 à 22:40
A voir également:
- Qui aurait la gentillesse de prendre le relai
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Prendre un instantané pdf - Guide
- Prendre une photo avec mon portable - Guide
2 réponses
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
24 févr. 2010 à 21:43
24 févr. 2010 à 21:43
bonjour, perso j'ai sur la discution le message 57 et le 59 manque le 58 tu devrais demander à la concièrerie ils peuvent le retrouver et le coller sinon si tu me permets juste une remarque tu demande depasser rkill ok avec toi mais tu ne lui fais pas faire le passage d'un outil juste derrière car rkill stop les exe de certain malwares , mais il faut en profiter avant que le pc soit redémarrer pour passer un outil dans son cas comme c'était ad-remover tu aurais du lui faire retélécharger et passer !!
rubised
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2010
14
24 févr. 2010 à 22:40
24 févr. 2010 à 22:40
Bonsoir,
Tu as tout a fait raison ,mais je ne reçois aucun de ses posts et de plus a chaque fois ad-remover a bloqué ,je sais que rkill ne fais que lever certains blocages en désactivant des processus liés à des rogues connus,et souvent à l'origine de blocages d'outils spéciaux.
Mais comme dit plus haut ne recevant pas ces post en réponses je ne peut continuer a l'aider,ce pourquoi je demandait a ce que un helper prenne la relève,car j'ai déja demandé une première fois a la modération de retrouver les posts manquants ,mais le résultat ,c'est que cela a recommencé ;
Etant débutant en désinfection et ne voulant pas gêner qui que ce soit ,je compte sur une âme charitable pour prendre le relais
Merci a toi de m'avoir répondu ,bonne soirée , bon surf et bonne désinfection si tu le veut .
Tu as tout a fait raison ,mais je ne reçois aucun de ses posts et de plus a chaque fois ad-remover a bloqué ,je sais que rkill ne fais que lever certains blocages en désactivant des processus liés à des rogues connus,et souvent à l'origine de blocages d'outils spéciaux.
Mais comme dit plus haut ne recevant pas ces post en réponses je ne peut continuer a l'aider,ce pourquoi je demandait a ce que un helper prenne la relève,car j'ai déja demandé une première fois a la modération de retrouver les posts manquants ,mais le résultat ,c'est que cela a recommencé ;
Etant débutant en désinfection et ne voulant pas gêner qui que ce soit ,je compte sur une âme charitable pour prendre le relais
Merci a toi de m'avoir répondu ,bonne soirée , bon surf et bonne désinfection si tu le veut .