Qui aurait la gentillesse de prendre le relai

Fermé
rubised Messages postés 113 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 24 févr. 2010 à 20:58
rubised Messages postés 113 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 24 févr. 2010 à 22:40
Bonjour,

Toujours le même problème ,je vois sur ma page de CCM a droite que L'internaute Maguy23 m'a répondu a 16 heure 17 ce jour ,mais je n'ai pas son post,décidément j'ai des problèmes sur CCM et il m'est difficile dans ce cas d'aider cette internaute.
Encore une fois toutes mes excuses ,mais je ne comprend pas pourquopi j'ai ce problème .
Si ce n'est pas abuser de votre gentillesse,pour que cette internaute,n'attende pas indéfiniment qu'on le dépanne définitivement,peut être serait'il préférable qu'un helper prenne la suite en m'excusant aupres d'elle .

Un grand merci d'avance à qui pourra prendre le relais

Voiçi le lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16584471-registry-doctor­y-doctor?page=3

Un grand merci à toi et bonne fin de journée

2 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
24 févr. 2010 à 21:43
bonjour, perso j'ai sur la discution le message 57 et le 59 manque le 58 tu devrais demander à la concièrerie ils peuvent le retrouver et le coller sinon si tu me permets juste une remarque tu demande depasser rkill ok avec toi mais tu ne lui fais pas faire le passage d'un outil juste derrière car rkill stop les exe de certain malwares , mais il faut en profiter avant que le pc soit redémarrer pour passer un outil dans son cas comme c'était ad-remover tu aurais du lui faire retélécharger et passer !!
0
rubised Messages postés 113 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 14
24 févr. 2010 à 22:40
Bonsoir,
Tu as tout a fait raison ,mais je ne reçois aucun de ses posts et de plus a chaque fois ad-remover a bloqué ,je sais que rkill ne fais que lever certains blocages en désactivant des processus liés à des rogues connus,et souvent à l'origine de blocages d'outils spéciaux.
Mais comme dit plus haut ne recevant pas ces post en réponses je ne peut continuer a l'aider,ce pourquoi je demandait a ce que un helper prenne la relève,car j'ai déja demandé une première fois a la modération de retrouver les posts manquants ,mais le résultat ,c'est que cela a recommencé ;
Etant débutant en désinfection et ne voulant pas gêner qui que ce soit ,je compte sur une âme charitable pour prendre le relais

Merci a toi de m'avoir répondu ,bonne soirée , bon surf et bonne désinfection si tu le veut .
0