Je pense etre infecté

Résolu
bisdel Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bisdel Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je pense etre infecter car j'ai des pubs qui se mettent toutes seules malgré adblock et avira prenium comment faire svp.Merci pour votre aide.

9 réponses

Profil bloqué

Bonjour,

depuis-quand avez-vous ce-genre de-problème ?
0
bisdel Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela dois faire 3-4 jours.
0
guiguir68 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Test malwarebytes.
Lien de DL: https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html

Fait tt de suite un scan complet! Ça marche bien!
0
bisdel Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voila ce que donne le depistage rapide

Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3785
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702

24/02/2010 20:29:12
mbam-log-2010-02-24 (20-29-12).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 116952
Temps écoulé: 4 minute(s), 24 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 4

Processus mémoire infecté(s):
C:\documents and settings\bisdel\local settings\application data\fedtsrji.exe (Adware.Navipromo.H) -> Failed to unload process.

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\fcn (Rogue.Residue) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\fedtsrji (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\bisdel\Local Settings\Application Data\fedtsrji_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\bisdel\Local Settings\Application Data\fedtsrji_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\bisdel\Local Settings\Application Data\fedtsrji.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\bisdel\Local Settings\Application Data\fedtsrji.exe (Adware.Navipromo.H) -> Delete on reboot.
0
guiguir68 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Ben normalement c'est bon car il a détecté les fichier infectés.
0

ok merci , si cela recommence je ne me priverai pas de redemander.Cependant une question mon antivirus avira ne fait pas antimalwere normalement?
0

Certains malwere ne sont pas détecter lorsque tu es sur internet, mais l'anti virus les détecte seulement lors d'un scan.
0

merci pour l'explication aujourd'hui pas de pub merci
0