Hp pavillon Dv7 ne démarre plus

gor660 -  
 GUIGZ69 -
Bonjour,
Aujourd'hui, mon ordinateur portable ''Hp pavillon dv7'' ne démarre plus après que j'ai effectué une mise à jour... j'ai éteint l'ordinateur pour que les mise à jours s'installent ensuite au démarrage il se bloque au moment où l'écran est noir et il y a le tiré (très blanc) en haut qui clignote...... quand je clique sur F11 pour ouvrir le dossier de réinstallation, il me fait la même chose... je peux qu'appuyer sur échap lorsqu'il y a l'apparition du logo HP au démarrage ... merci de votre aide !
A voir également:

25 réponses

gor660

mais c'est peut être, parce que je ne suis pas inscirt sur le site c'est pour ça que je la vois pas ??? en tous cas je l'avais déjà aperçut ... mais sans blague, je la vois pas, j'ai meme fait un recherche en appuyant sur ctrl + F et ça n'a rien donné...
0
Wildou Messages postés 991 Statut Membre 89

Bonjour,
ça se trouve en dessous à droite du titre de votre 1er message tout à côté de la croix vferte et du triangle jaune attention.

Merci et très bon dimanche.

0
gor660

il n'y a rien entre la croix verte et le triangle.. comment je peux vous fournir une image pour le montrer ?
0

Dans votre 1er message cela se trouve pile poil à gauche du triangle jaune. Il faut cliquer dans "résolu".
Mais ce n'est pas grave si vous ne le trouvez pas, tant pis, le message restera comme un problème "non résolu".
Bonne journée.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai trouvé cela pour vous: ICI
Bien cordialement.

0