Chargement de pages web

Fermé
tima - 24 févr. 2010 à 16:13
 tima - 25 févr. 2010 à 14:22
Bonjour,
j'ai développé un site avec webdev14 et pour des besoins d'hébergement je l'ai converti en php , une fonction supporté par le webdev sauf parmis les nombreux problèmes rencontré le chargement de mes pages qui est trop long ,je me demandais si ça n'avais pas rapport avec l'accès à la base de donnée qui est une base mysql qui utilise l'accès natif MySQL
ce problème me bloque et toute idée est la bien venue
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

midnnight Messages postés 484 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 38
25 févr. 2010 à 04:27
Il y a aussi php sans bdd... c'est un choix...si c'est long avec MYSQL pourquoi pas essayer sans...//ne tirez pas sur le pianiste//...Ecris moi en mp si tu veux, j'aime aussi php sans DB. A+ et c'est com'ça, php écris aussi dans des fichiers .txt, .html .xml... et selon le serveur c'est aussi pratique. Tout dépend aussi de ce que tu veux faire. Bon, je sorts, mais php c'est pas forcement MYSQL. VOili...(ça, c'est fait)
0
Titial69 Messages postés 259 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 20
25 févr. 2010 à 08:06
Le chargement de tes pages peut etre (fortement) ralentit si tu as trop de requete MySQL, donc regarde dans ton code si tu ne peux pas limiter les requetes mysql.
0
Bonjour à tous et merci pour vos réponses, je vais essayer d'appliquer vos conseils
0