Chargement de pages web
tima
-
tima -
tima -
Bonjour,
j'ai développé un site avec webdev14 et pour des besoins d'hébergement je l'ai converti en php , une fonction supporté par le webdev sauf parmis les nombreux problèmes rencontré le chargement de mes pages qui est trop long ,je me demandais si ça n'avais pas rapport avec l'accès à la base de donnée qui est une base mysql qui utilise l'accès natif MySQL
ce problème me bloque et toute idée est la bien venue
Merci pour votre aide
j'ai développé un site avec webdev14 et pour des besoins d'hébergement je l'ai converti en php , une fonction supporté par le webdev sauf parmis les nombreux problèmes rencontré le chargement de mes pages qui est trop long ,je me demandais si ça n'avais pas rapport avec l'accès à la base de donnée qui est une base mysql qui utilise l'accès natif MySQL
ce problème me bloque et toute idée est la bien venue
Merci pour votre aide
A voir également:
- Chargement de pages web
- Web office - Guide
- Creation de site web - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture d'écran de toute une page web - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
2 réponses
Il y a aussi php sans bdd... c'est un choix...si c'est long avec MYSQL pourquoi pas essayer sans...//ne tirez pas sur le pianiste//...Ecris moi en mp si tu veux, j'aime aussi php sans DB. A+ et c'est com'ça, php écris aussi dans des fichiers .txt, .html .xml... et selon le serveur c'est aussi pratique. Tout dépend aussi de ce que tu veux faire. Bon, je sorts, mais php c'est pas forcement MYSQL. VOili...(ça, c'est fait)