Probleme publication site

Fermé
tironi - 24 févr. 2010 à 15:54
bg62 Messages postés 23661 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 25 févr. 2010 à 09:38
Bonjour,
je un petit souci.. donc besoin d'aide pour comprendre. merci a tous

1er problème) je publiée mon site web 20/02/010, référencement chez google et autre, avec un sitemap pour indexation, dans les outils webmaster chez google analitic mon site est bien enregistrée et mon sitemap aussi, url trouvé 33 indexées 0, je ne comprend pas pourquoi indexées 0, de se faite on ne peux me trouver sur une recherche google sans connaitre l'adresse du site web en question. :-((((( ?

2em problème) le trensfert par ftp chez mon hébergeur ça se fait sans problème mais depuis ier soir si je veux me sincroniser pour mettre a jour les page que je modifié je se message :( 550 logs/ access.logs 08.1 permission denied), la je suis largué... :-(((( je comprend pas. au secours

3em problème) je tape l'adresse de mon site dans mon navigateur mon site web s'affiche bien rapidement, mais
je deux pages interne au site avec un erreur 404, je le ai refaite en partant de zéro ensuite publié en effaçant d'abord les existante mais le problème a pas changée sur se deux pages toujours un erreur 404. :-)))))))))))))
la je suis dégouté je les ai refaite et rien.... help me snif...

en tout cas merci a tous pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

midnnight Messages postés 484 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 38
25 févr. 2010 à 04:50
Bon, déjà il faut traduire tes questions...Peux tu faire un effort de vocabulaire ? Histoire de dire que le web c'est aussi des gens qui savent écrire le français.....
Ensuite, tu dois avoir un "prob" de liens.
Refais tous tes liens sérieusement.
Pour google, dis toi que c'est heureux que ton site ne soit pas référencé avec des problèmes d'affichage.
Pour le reste expliques mieux stp.
A+
0
Titial69 Messages postés 259 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 20
25 févr. 2010 à 08:04
Pour google il faut entre 2/3 semaines pour qu'elles soient indéxées, il sait qu'elles existent mais il faut qu'il aille les voir pour analyser le contenu, donc patience, de toute facon au debut ton indexation google va être tellement pourri que ca sera comme si tu n'etait pas référencé... il faut etre patient

Pour ton histoire de FTP tu nous dis que tu ne peux mettre tes nouvelles pages dessus mais par contre tu nous dis plus loin que tu as effacé des pages et que tu les as remises, donc ton FTP marche pour moi...

Pour ton problème d'erreur 404 c'est un problème de lien, envoie une url pour qu'on regarde.
0
bg62 Messages postés 23661 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 2 389
25 févr. 2010 à 09:35
premier 'problème':
1er problème) je publiée mon site web 20/02/010, référencement chez google  et autre, avec un sitemap pour indexation, dans les outils webmaster  chez google analitic mon site est bien enregistrée et mon sitemap aussi, url  trouvé 33 indexées 0, je ne comprend pas pourquoi indexées 0, de se faite on ne peux me trouver sur une recherche google sans connaitre l'adresse du site web en question. :

le fait de donner un sitemap dans les GWT ne veut absolument pas dire à google d'indexer le site, tu as donc comme réponse : 33 liens valides dans ton sitemap et 0 pages indexées, ce qui est tout à fait normal !
ensuite il faut soumettre son site dans google qui viendra alors prendre les pages plus facilement si l'adresse du sitemap est dans le fichier robots.txt ....
0
bg62 Messages postés 23661 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 2 389
25 févr. 2010 à 09:38
deuxième problème :
vérifie ton client ftp et tes accès sur l'hébergement ...
troisième :
je deux pages interne au site avec un erreur 404, je le ai refaite en partant de zéro ensuite publié en effaçant d'abord les existante mais le problème a pas changée sur se deux pages toujours un erreur 404.

supprime ces pages en ligne si elles y sont encore et remet ensuite !
error 404 = la page n'y est pas ....
0