[xbox pb de connection]

bob -  
 GREG69 -
salut

Voila mon problème:

je voudrai mettre ma xbox en reseau avec mon pc et quand j'allume ma console, un messages apparait en bas a droite:"le systeme a detecté un conflit d'adresse IP avec un autre systeme sur le réseau".

Je ne c'est pas trop quoi faire
Ce que j'ai compris c'est que 2 adresse ip sont identiques !!! comment faire pour les changer ?

merci

13 réponses

Rud

franchement sympa.... c est super d etre chez soi, et de voir qu il y a des gens qui prennent le temps de repondre aux questions des autres... je viens de solutionner mon problème en un rien de temps, merci à l auteur de ce message, t as fait ma soirée!
1
Psychonours

Mets ta BOX en DHCP tu verras, tu ne devrais plus avoir de probleme ...
0
g16z Messages postés 2 Statut Membre

Salut, je suis novice.
Comment on fait pour mettre la xbox en dhcp auto?
C'est IP auto?
Après comment peut on se servir de flashfxp?
Faut il mettre l'ip du pc en auto aussi?
0
venom

salut verifie l'adresse ip de ta carte reseau au niveau de ton pc sous xp tu fait

demarrer,panneau de configuration,connexion reseau et internet,connexion reseau.
la tu doit voir ta carte reseau tu va dessus et tu fait

clic droit,proprietes,clic sur protocole internet [tcp/ip],proprietes.
et la tu change d'adresse exemple

ADRESSE IP: 192.168.0.8
(8 . comme sa t'est sur que ta xbox ne finit pas par 8)

MARQUE DE SOUS RESEAU: 255.255.255.0

et tu fait ok
et tu ferme tout et normalement c'est bon tu a changer d'adresse ip de ton pc

pour ta xbox si elle et pas modifier va dans
parametre,reseau(ou un truck comme sa)et tu change l'ip de ta xbox exemple:

ADRESSE IP: 192.168.0.9
MARQUE DE SOUS RESEAU: 255.255.255.0

voila la sa devrer aller pour les deux.

par contre si ta xbox et modifier ne cherche pas a changer l'ip de la xbox logiquement c'est 192.168.0.1 ou 192.168.0.3 donc sa devrer aller

voila j'espert avoir aider je repasserer pour savoir

@++
0
bob

re
merci pour ta reponce mais je craint que ce ne soit pas ca!!
j'ai peut etre pas était assé précis

donc la premiere fois que j'avais mis ma console en reseau tous c'était trés bien passer ,aprés un formatage du disque plus moyen de la mettre en reseau le message du conflit s'affiche.

Quand je vais dans connexion au resau j'ai :Wanadoo(usb ADSL wan adapter,connexion 1394(carte reseau 1394) et connexion au reseau local(via rhine 2 fast ethernet adapter)
je vais dans les proprieté du reseau local et je clic sur protocole internet(tcp/ip) je tape la meme adresse ip que ma box ,le sous reseau s'affiche tous seul et je met la meme passerelle que sur ma box(c'est comme sa que tous fonctionné au debut)

et la je vien de test mais j'ai toujours le meme souci
0
bob

re

quan je met, obtenir les adresse ip automatiquement aucun conflit n'est detecté mais je ne peut pas me connecté avec le logiciel flashFXP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
venom

bin moi j'ai deux adresse ip differante et sa marche tres bien avec flash fxp desoler je voie pas ou est ton probleme

@++
0
bob

ok bah merci quand meme
moi je vois q'une chose a faire : changer ma carte reseau !!

tchao
0
bob

Quelqu'un aurait une autre idée?svp
0
bob

Toujours pas d'idée?(je désespère)
0
bob

Salut

C'est bon tous et rentré dans l'ordre merci
0
xela

salut j ai le meme soucit que toi j e n arrive pas a connecter ma xbox sur mon pc j ai correctement configurer mes 2machine mes la connection reste impossible pourrais tu me donner un coup de main merci
0
oub

COMMENT TA FAIT
0
laurentvv Messages postés 2 Statut Membre

0
laurentvv Messages postés 2 Statut Membre

bonjour c laurentvv

mon flash xp ne fonctionne plus je suis systématiquement en accès refusé, je n'ai rien changé mais j'ai utilisé mon pc chez un pote j'ai évidemement revalidé mon ad ip et depuis rien
pouvez vous m'aider
d'avance merci à tous
0
mbmangas

et quand le flashfxp te di qu'il n y a pa de route ver l'hote...4 envoyé et 0 reçus...sa veut dire quoi ?
0
GREG69

bonsoir à tous j'ai un souci j'arrive pa a me connecté sur le live echec au niveau de l'adresse IP comment faire j'ai la trio 2
0