Trojan-spy.html.smitfraud
Kity
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
depuis 02 jours j'ai un messages au démarrage de mon pc (win 2000 pro) qui m'informe que je suis infecté par un virus qui se nommerais "trojan-spy.html.smitfraud". Je n'arrive pas à avoir accès au net à partir de ce pc et je ne peux pas non plus modifier mon papier peint.
J'ai éffectué un scan de mon pc avec mon antivirus et ca n'a rien donné. J'ai donc installé a-carré et éffectué un autre scan il a trouvé des malwares que j'ai supprimé mais mon problème persiste.
A l'aide je ne sais plus quoi faire
depuis 02 jours j'ai un messages au démarrage de mon pc (win 2000 pro) qui m'informe que je suis infecté par un virus qui se nommerais "trojan-spy.html.smitfraud". Je n'arrive pas à avoir accès au net à partir de ce pc et je ne peux pas non plus modifier mon papier peint.
J'ai éffectué un scan de mon pc avec mon antivirus et ca n'a rien donné. J'ai donc installé a-carré et éffectué un autre scan il a trouvé des malwares que j'ai supprimé mais mon problème persiste.
A l'aide je ne sais plus quoi faire
A voir également:
- Trojan-spy.html.smitfraud
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
- Trojan al11 ✓ - Forum Virus
42 réponses
Apparament il a supprimer le fichier mais je ne redemarre le pc pr voir comment il se comporte.
Au fait t'aurais pas messenger ou un truc comme ca je pense que se serait beaucoup plus simple. Si biensur ca ne te gene pas d'avoir un emmerdeur comme moi dans ta liste de contacts :) .
Encore merci pour tout
Au fait t'aurais pas messenger ou un truc comme ca je pense que se serait beaucoup plus simple. Si biensur ca ne te gene pas d'avoir un emmerdeur comme moi dans ta liste de contacts :) .
Encore merci pour tout
donne moi le rapport de bit defender
et desoler je donne pas d adresse t imagine si je la donne
le nombre qui chercherais a me contacter lol
et desoler je donne pas d adresse t imagine si je la donne
le nombre qui chercherais a me contacter lol
Ok je te comprend.
A la fin de l'analyse bitdefender il y a une fenetre qui est apparue "envoyer le rapport" j'ai cliquer la dessus mais rien ne s'est passé. Alors je ne sais pas trop comment faire vu que c'était une analyse en ligne
A la fin de l'analyse bitdefender il y a une fenetre qui est apparue "envoyer le rapport" j'ai cliquer la dessus mais rien ne s'est passé. Alors je ne sais pas trop comment faire vu que c'était une analyse en ligne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si il la virer c est pas mal
pour finir se serait bien que tu scan tous le pc sur bit defender par securite
pour finir se serait bien que tu scan tous le pc sur bit defender par securite
Beh je croyais k'il l'avais viré mais ca continu alors je viens de lancer un scan avec Kaspersky Personal ke je viens de telecharger. J'attend dc le log pr te le transmettre
pourquoi tu nas pas fait le scan sur defender de ton pc comme je te l est demander
lol si tu fait n importe quoi moi je laisse tomber
lol si tu fait n importe quoi moi je laisse tomber
le scan complet de ton pc pas juste le fichier et pour le rapport
ne clik pas sur envoyer se'lectionne le a la souris et met le ici
ne clik pas sur envoyer se'lectionne le a la souris et met le ici
ok c compris
dis si je fais le scan en mode sans echec avec prise ne charge réseau c mieux ou alors je pe le faire ne mode normal?
dis si je fais le scan en mode sans echec avec prise ne charge réseau c mieux ou alors je pe le faire ne mode normal?
Ok po grave j'ai lancé le scan en mode normal mais il n'a pas encore fini.
Mais je te signale ke kaspersky l'a enlevé et je n'ai plus les manifestations du virus
Mais je te signale ke kaspersky l'a enlevé et je n'ai plus les manifestations du virus
oki pour kaspery
mais ne laisse pas deux anti virus actif sur ton pc en meme temp sinon tu vas au devant d ennuie
je ne parle pas des scan en lignes c est different
mais ne laisse pas deux anti virus actif sur ton pc en meme temp sinon tu vas au devant d ennuie
je ne parle pas des scan en lignes c est different
Ok merci pour le conseil.
J'attend la fin du scan de bitdefender et je t'envois le log.
Mais est ce que je dois faire la même chose pour les autres pc ( j'en ai presqu'une dizaine qui st infectés)?
et comment je fais pour me premunir de ce genre d'attaques?
Merci.
J'attend la fin du scan de bitdefender et je t'envois le log.
Mais est ce que je dois faire la même chose pour les autres pc ( j'en ai presqu'une dizaine qui st infectés)?
et comment je fais pour me premunir de ce genre d'attaques?
Merci.