Pb avec iPod

Supermaan Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Supermaan Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai télécharger la verison 3.1.3 pour mon ipod touch 32gb 3eme génération et je veux maintenant remettre la version 3.1.2. lorsque je fais shift restaurer et que je choisis le fichier zip téléchargé auparavant me permettant de remettre cette version (3.1.2), une barre s'affiche avec extraction du logiciel puis une autre avec vérification de la restauration de l'ipod auprès d'apple, puis un message d'erreur : L'iPod n'a pas pu etre restauré. This device isn't eligible for the requested build. Que faire pour retrouver la version 3.1.2 ??
Merci pour vos réponses.
H.

11 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Bonjour,

Je ne crois pas qu'il soit possible de faire une mise à jour avec une version antérieure.
0
vivlenet Messages postés 855 Statut Membre 42

en restauration ça donne quoi tu reviens a quelle firmware (appuye sur hold + menu 10 secondes puis lache hold en gardant menu allumé et des qu'il redemarre tu le branche a ton pc
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Ce genre de restauration n'annule pas les mises à jour effectuées auparavant
0
Supermaan Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voudrais également mettre des videos qui sont sur mon ordinateur dans itunes pour les synchroniser sur mon iPod mais je n'y arrive pas alors que j'arrive a mettre des videos prises avec un appareil photos. Je précise que les deux types de videos sont du même format et qu'il y a largement la place pour un film sur mon iPod (32gb) .. je ne comprends pas. Aidez moi svp ;-(. Merci d'avance
0
Supermaan Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi un firmware ?? oO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mets tes vidéos qui ne marchent pas au format MP4, normalement ça ira mieux
0

j'ai un ami qui a un iPod 8gb 2eme génération et qui avais, comme moi, installé la version 3.1.3. Il a réussi a revenir a la version 3.1.2. Il a essayé avec mon iPod mais les meme manipulations ne fonctionnent pas. Comment faire ??!!
0

Merci farfadet jessaye sa tout de suite.
0

Sa marche pas meme en mp4. Les seuls videos que j'ai réussi a mettre sont au format m4v
0

Erf bizarre. La peste soit des appareils apple :P
0

Comme tu dis :P
0

je vais peter un cable .. jai essayer plusieurs site et sa ne marche toujours pas. Voila le firmware téléchargé :
iPod3,1_3.1.2_7D11_Restore.ipsw

Je vous en supplie aidez - moi .. je suis en train de m'arracher les cheveux devant mon ordinateur !!
0