A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
6 réponses
Bah, tu enlèves la fiche de la prise, c'est imparable :)
Heu comment tu sais que c'est dû à un virus?
[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
Heu comment tu sais que c'est dû à un virus?
Je sais quelque chose en effet, mais vu comme tu le prends: démmerdes-toi et basta !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca répond toujours pas à la question!
Bon je suppose que ton antivirus à détecté et probablement éliminé?
En cas de doute tu peux faire scanner en ligne ton PC chez Panda et je crois aussi chez secuser.com (il me semble)
Si rien n'est anormal et que le PC ne s'arrête pas, il se peut que tu ais simplement un fichier corrompu donc enlever la fiche de la prise et redémarrer, win va comparer les fichiers et remettre les bonnes versions.
Un virus à généralement besoin d'un redémarrage pour s'activer (dans beaucoup de cas du moins) ce pourquoi je doute que ce soit un virus qui t'empêche l'arrêt :)
C'est ce que je voulais dire avec un brin d'humour :)
Bon je suppose que ton antivirus à détecté et probablement éliminé?
En cas de doute tu peux faire scanner en ligne ton PC chez Panda et je crois aussi chez secuser.com (il me semble)
Si rien n'est anormal et que le PC ne s'arrête pas, il se peut que tu ais simplement un fichier corrompu donc enlever la fiche de la prise et redémarrer, win va comparer les fichiers et remettre les bonnes versions.
Un virus à généralement besoin d'un redémarrage pour s'activer (dans beaucoup de cas du moins) ce pourquoi je doute que ce soit un virus qui t'empêche l'arrêt :)
C'est ce que je voulais dire avec un brin d'humour :)
En plus il y a des tas de causes au refus de WinMe d'arrêter.
La plus fréquente est qu'il n'arrive pas à fermer un prog en tâche de fond. Pour savoir lequel il suffit de taper une fois Ctrl+Alt+Suppr : ce prog est surligné.
Essayer alors fin de tâche ... Si ça se reproduit régulièrement essayer scandisk et defrag et si c'est tjrs le même prog, le désinstaller et réinstaller ou changer ou ????
Olivier Fournier
La plus fréquente est qu'il n'arrive pas à fermer un prog en tâche de fond. Pour savoir lequel il suffit de taper une fois Ctrl+Alt+Suppr : ce prog est surligné.
Essayer alors fin de tâche ... Si ça se reproduit régulièrement essayer scandisk et defrag et si c'est tjrs le même prog, le désinstaller et réinstaller ou changer ou ????
Olivier Fournier